Précédent
Suivant

Transmis par Stéphanie Bruneaux

Réformes des piliers de lumière, intégration des nouveaux codes solaires et création de nouvelles structures matricielles sur Terre. La Terre bénéficie ainsi d’un nouvel espace-temps au sein duquel seront dirigés les êtres de lumière de la Terre pour plus de partage de lumière dorée d’amour divin sur le monde.

Nous gagnerons tous à être connus et reconnus sur Terre en tant que divins maîtres de sagesse incarnés sur Terre. Je viens à vous mes chères frères et sœurs de lumière pour vous enseigner tout ce qui est à propos des matrices énergétiques de la Terre. Vous avez navigué trop longtemps dans des fréquences involuées et nous avons remplis le monde de lumière dorée d’amour divin en réformant le système matriciel de la nouvelle Terre. Nous voici entrés dans des fréquences de pure évolution qui permettront aux êtres de la Terre de s’élever vers la dimension sacrée du cœur. Certains d’entre vous continueront de se former et de se réformer à la conscience sacrée du peuple unité ici sur Terre. D’autres entreront dans des champs de conscience modifiés selon la loi du karma et des évolutions planétaires, afin de leur faire profiter des bienfaits de la nouvelle Terre, tout en maintenant les rythmes d’évolution de leurs âmes en fonction du niveau vibratoire de chacun. Les nouveaux caps seront passés lors de la grande transition vibratoire du mois d’Août qui enclenchera les réformes nécessaires à votre ascension vers la nouvelle Terre. Les peuples de la Terre et des mers continuent de participer en conscience à votre progression dans la matière. Fermez les champs de forces qui vous empêchent d’accéder au divin sacré de votre être, afin d’améliorer vos plans divins sur Terre. Yeshua, le fils d’Israël, commence à peine son divin chemin d’évolution sur Terre aux côtés de Maitreya et des mondes d’Achipura qui le guide vers la grande terre sacrée d’amour divin ici sur Terre, où les peuples naissent dans la fusion de leurs âmes et de leurs cœurs pour participer en conscience à la création de la nouvelle Terre. Nous avons élevé les niveaux vibratoires de l’ancien monde et de la nouvelle Terre et nous acceptons qui de droit maintenant au sein de nos mondes akashiques. Nous y invitons les éveilleurs de conscience et les soigneurs de l’âme afin qu’ils puissent insuffler plus de respect des règles de sagesse et des lois célestes qui gouvernent nos mondes de lumière ici dans la matière. Acceptez que la nouvelle conscience œuvre en vous et à travers vous, afin de vous faire ouvrir les portes du cœur de la Terre pour plus de réception des énergies solaires dans la matière.Bien à vous, Sanahya Ama et les grands divins de ce monde vous saluent.

Voici la nouvelle réforme planétaire effectuée dans la matière. Vous pouvez vous appuyer sur la lecture akashique de ce nouveau monde pour transmettre les messages du cœur de l’intraterre aux êtres des étoiles incarnés sur Terre, afin d’insuffler plus de lumière dorée d’amour divin sur le monde. Maitreya, grand maître de sagesse et gardien de l’univers a parlé.

Voici les nouvelles réformes et structures matricielles de la Terre dont nous vous avons parlé plus haut. Nous allons innover en termes de divin sacré sur Terre. Vous construisez actuellement vos cathédrales de lumière pour guider l’humanité vers plus de partage de lumière dorée d’amour divin. Les peuples de la Terre acceptent désormais l’amour divin comme gage de sérénité ici sur Terre. Plus besoin de pallier au grand changement en suppléant aux forces célestes de l’intraterre. Vous pouvez maintenant devenir vous aussi « lumières « pour la nouvelle Terre. Nous avons franchi les paliers et caps vibratoires nécessaires à votre ascension sur Terre et nous pouvons désormais vous faire part de toutes les nouvelles structures matricielles de votre monde. Vous avez grandi au cœur du divin sacré de la Terre et vous dépolluez à présent toutes les zones d’ombres présentes en vos seins. Merci de refermer les portes ouvertes sur l’ancien monde, pour prendre votre envol vers la nouvelle Terre. Vos feux solaires d’amour divin seront eux aussi réformés à plus de partage de lumière dorée d’amour divin lors de la grande transition quantique et vibratoire de la Terre vers la nouvelle Terre effectuée le mois prochain dans nos mondes de lumière incarnés sur Terre. Bien à vous, chers guides et enseignants de lumière, pour la grande expansion de vos feux solaires permis par l’ouverture des portes de l’intraterre vers le soleil central de votre bel univers. Bien à vous, les peuples de Shigartha et d’Achipura, divins créateurs de lumière dans la matière ont parlé.

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

SANAHYA AMA

Source: https://www.terresacreedeveil.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant