Précédent
Suivant
par Sophie Loret

Tout le monde attend un grand événement, un grand bouleversement qui pourrait miraculeusement changer nos vies à tous ! Or, ce changement, ce grand bouleversement est à réaliser en chacun de nous. Plus qu’un événement, c’est surtout un Avènement qui s’offre à nous !

C’est ainsi que ça se passe, de l’intérieur vers l’extérieur et non pas l’inverse ! Et, comme toujours, nous sommes soutenus pleinement par l’Univers, par les énergies qui nous sont envoyées particulièrement en ce mois de Juin et qui sont si puissantes et extrêmement créatrices… Elles nous soutiennent dans la concrétisation de nos projets, surtout s’ils sont pour le bien de tous. Ces énergies vont s’intensifier tout l’été avec les éclipses de Juillet et le Portail du Lion du mois d’Août… Tout cela est d’une grande aide pour notre Ascension !

Il est donc temps d’en terminer avec nos jeux d’attente, le jeu de la personnalité qui attend que le changement soit extérieur pour se mettre en mouvement. Nous sommes incités et invités à nous mettre en mouvement et nous sommes complètement soutenus pour activer notre grand changement intérieur.

Imaginez un peu ce que ça donnerait si ce grand changement s’imposait et que nous n’y sommes pas prêts. On m’a montré que ce serait un peu comme si nous étions pris dans un tsunami. Nous serions ballottés, malmenés, et ce serait extrêmement difficile pour nos corps, nos cœurs… Nous aurions une perte de repères, Nous aurions beaucoup de mal à respirer, à nous poser…

Notre liberté ne serait pas respectée et ce n’est pas ainsi que ça fonctionne dans l’Univers et les Lois qui le régissent. Car c’est à nous d’en faire le choix, de faire le premier pas vers ce changement intérieur et de ne pas être dans l’attente.

Vous l’avez compris, ce grand événement ne peut être autre qu’un grand événement/avènement intérieur. C’est l’annonce de notre boule-versement, de notre ren-verse-ment intérieur. Ce moment où nous faisons s’inverser les choses en nous, dans notre vie, où ce qui est invisible devient visible… Le grand changement, bouleversement, ce sont nos vies renversées où l’Âme est au premier plan. C’est ce moment où l’on s’aligne à son Âme, au meilleur de soi-m’aime !

Nous inversons nos vies, en lâchant la personnalité, l’ancien, nos fonctionnements qui ne nous conviennent plus, ne sont plus adaptés à cette période de transition si puissante qui nous pousse toujours à nous élever sur les plus hautes énergies, vers plus d’Amour pour nous, pour les autres, pour l’Humanité.

Serez-vous au rendez-vous de notre nouvel état d’Humain Divin ?

Écoutez le murmure de votre Âme, entendez-la vous guider. Elle veut vous guider vers le meilleur, elle vous fait vibrer… Lorsque vous sentez que ça vibre en vous, que la joie se fait sentir, que votre cœur est rempli de bonheur, de félicité, de plénitude, de paix et d’Amour, alors vous savez que c’est la voie juste à suivre.

C’est ainsi que nous maintenons l’Amour, la joie et la compassion dans le Cœur, pour soi, pour les autres, pour l’Humanité, pour la Terre ! Alors, gardez ces énergies d’Amour et de Joie, qui sont des énergies très élevées, vivantes en vous. Nourrissez-les, faites-les grandir…

Tous alignés au meilleur de nous-m’aime, nous pouvons créer un monde nouveau, un monde à l’image de ce que nous ressentons, émettons, pensons, créons ; le meilleur qui soit ! En notre qualité de Créateur, nous expérimentons ce que nous créons, ce que nous pensons, ce que nous ressentons. S’aligner à l’Amour signifie que nous expérimentons l’Amour.

Nous avons tous le pouvoir de changer, d’évoluer vers ce nouveau, vers l’Humain Divin qui sommeille en nous… Pour cela, nous nous mettons en mouvement… Et le mouvement, c’est la vie… Nous créons la vie, l’en-vie en nous de changer… C’est à nous de nous mettre en marche et d’entrer dans la danse du changement. Pour cela, nous devons changer notre façon d’Être.

Nous expérimentons et nous nous initions à notre nouvelle façon d’être en nous alignant à notre Moi Supérieur, à notre Âme, notre être intérieur. Nous fusionnons avec pour ne faire qu’UN ! Nous allumons nos cristaux intérieurs, notre corps de Lumière s’éveille… nous devenons un nouvel Humain Divin. Nous sommes des Luminés, nous avons allumés nos cellules en activant notre Nouvel ADN, nos douze chakras…

Nous nourrissons et entretenons notre nouveau Corps de Lumière par les particules encodées de Lumière fécondante que nous recevons plus particulièrement en cette période d’été, Préparons-nous à cette grande réception d’énergie cristalline en nos Corps, en nos Cœurs, en nos Âmes… pour révéler notre nouvel état d’Humain Divin.

Ce grand portail du Solstice du 21 va nous aider dans ce basculement et la création de la Nouvelle Terre… Nous sommes soutenus à matérialiser nos rêves les plus authentiques, les plus profonds qui aident le monde, le comm-UN à révéler le meilleur d’eux-m’aime ! Tout ce qui soutient l’ouverture du Cœur de tous, le changement et le renouveau pour chaque UN, l’Amour et la Compassion au service de nos frères et sœurs.

Serez-vous au rendez-vous de la création de la Nouvelle Terre ?

Nous créons notre réalité par nos choix, notre alignement… C’est pour cela qu’il nous est demandé de nous aligner au Cœur Alchimique Sacré, à notre 3ème Œil et à notre centre d’Action Sacrée, nos trois portes intérieures. Cet alignement nous permet de créer des réalités plus élevées plus pures, plus belles… Les énergies de La Nouvelle Terre !

Nous la faisons vivre d’abord en nous par un sentiment positif en notre Cœur Créateur. Nous ressentons que cette Nouvelle Terre est déjà là, que nous la créons, nous l’expérimentons ! C’est une grande félicité qui s’installe. La Nouvelle Terre est là !

Il faut avoir une confiance absolue, totale et ne surtout pas douter car cela fait redescendre les énergies. Il n’y a aucun obstacle, aucune limite. Nous savons que nous sommes soutenus par la Lumière sans limite  du Grand Soleil Central Ain Soph Or pour tous les projets, les rêves qui sont alignés à l’Âme, à l’Amour Divin, pour le service à l’Humanité.

C’est ainsi que nous créons la Nouvelle Terre ! Nous nous élevons de plus en plus grâce aux énergies du grand Féminin Divin qui se déverse sur nous, en nous. Tout est plus calme, plus lent, posé, plus tranquille, plus confiant aussi… Il faut le ressentir en son Cœur et en son Corps par le repos, le sommeil, le calme, la lenteur… afin que cela s’intègre en nous et dans nos vies !

Alors, œuvrons pour que la plus haute expérience de la Terre se fasse pour tous. Nous faisons rayonner ce changement, ce renversement pour montrer notre Nouveau Moi, l’Humain Divin que nous sommes, notre Âme, notre Cœur afin que chacun puisse, lui aussi, se renverser !

Nous mettons à disposition de tout le monde, de l’Humanité entière, tous ceux qui ont déjà fait un premier pas sur la Nouvelle Terre, les énergies de Gaïa. Nous mettons notre expérience, notre apprentissage, notre énergie, notre Lumière et notre Amour à la disposition de tous les Cœurs Volon-Terre ! Les énergies de la Cinquième Dimension, du Verseau sont disponibles pour tous. (livre « Bienvenue sur Gaïa, la Nouvelle Terre »).
Nous expérimentons dans le champ unifié des méditations d’Unité que nous pouvons co-créer dans le Maintenant, ensemble, en coopérant avec tous ceux qui sont branché et aligné par leur Cœur Alchimique Sacré. Ainsi, nous expérimentons que nous pouvons changer les possibles pour l’Humanité et permettre à chacun d’accéder aux vibrations christiques, d’Amour et de Liberté. ❤

Nous sommes au rendez-vous pour le basculement, pour le plus grand service que nous ayons pour l’Humanité, pour nos frères et sœurs, pour notre bien-aimée Terre Gaïa… Le basculement de la Terre en Gaïa, en planète d’Amour dans l’ère de l’Amour, du Verseau devient un grand déclencheur de basculement pour toutes les autres planètes… (Article « Le Portail du Verseau est activé… »).

Voilà ce qui est attendu de nous par tout l’Univers, par Dieu, par la Mère Cosmique Anna, par le Grand Soleil Central Ain Soph Or, par notre Terre bien aimée Gaïa. Et tous nous aident pour cela mais ils ne peuvent nous y contraindre, car notre libre-arbitre est précieux et respecté. C’est la Loi !

Alors, vous aussi, serez-vous au rendez-vous de votre Pouvoir Créateur, de votre Âme, de votre Cœur, de votre alignement à l’Amour Divin pour servir le Commun ?

Je vous souhaite un bel été, créateur, transformateur pour ascensionner, pour entrer en Unité, en Amour, pour créer la Nouvelle Terre par amplification des expériences, des partages, des apprentissages… ❤❤❤

Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de Gaïa et du Divin !


Photo
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant