Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Peu importe qui nous sommes dans cette vie de rêves illusoires, nous vivons réellement un basculement de la conscience qui saura nous ramener à un « ÉQUI-LIBRE » plus ajusté au-delà de la forme ou des concepts que nous connaissons. Il s’agit d’un point de convergence sans pareil qui nous ramène à une Ultra-temporalité ainsi qu’à une Ultra-synchronicité de ce QUI nous sommes réellement au-delà de toutes formes et de toutes histoires quelles qu’elles soient.

Dans le mot « ÉQUI-LIBRE », nous pouvons regarder le premier aspect du terme « ÉQUI » que je considère comme étant une matière dense d’équité, d’impartialité et d’intégrité envers soi et autrui, mais qui est surtout équilatéral. Donc ceci représente le triangle équilatéral de la géométrie sacrée qui fait partie de notre Géodésie Quantique en notre Coeur Vibral. Je perçois ce terme comme étant la tri-unité quantique d’une même unité qui a été subdivisée en trois parties. C’est la nouvelle opération cosmologique qui s’exerce au sein du Coeur Vibral et qui se dévoile devant l’écran de la conscience endormie et soumise au mensonge.

Cela nous ramène toujours au Coeur Vibral où se situe les fréquences de cette tri-unité qui se veut Archangélique, Christique et Mariale. C’est retrouver en soi cet équilibre, cette stabilité inhérente du Coeur qui se veut détaché de tout contingentement et de tout paradigme existentiel. Cet « ÉQUI-LIBRE » se retrouve intérieurement à partir du moment où on se reconnaît dans l’Amour de l’UN qui maintient dans son centre tout ce qu’il représente au-delà de la forme et des dimensions.

Tandis que la seconde partie du terme « LIBRE » nous signale d’être libre dans tous les sens du terme au delà de ce monde d’illusions et d’enfermement. Cette liberté représente l’abandon de tout ce qui nous attache, de tout ce qui vulnérabilise notre vie et la rend difficile et dure à vivre. La Liberté, c’est être dans le Coeur qui n’a pas d’attentes, de peurs, de questionnements inutiles et qui ne peut avoir de jugements de valeurs ou de critiques exacerbées envers quiconque.

La Vraie Liberté est multidimensionnelle, détachée émotionnellement de toutes histoires et de toutes attentes. Elle est également détachée de toutes croyances, de toutes connaissances et de tous concepts maintenus pendant cette période d’enfermement de 320 000 ans. Nous vivons tous et toutes dans un monde enfermé, ou se déroule une grande pièce de théâtre manipulatrice et contraignante pour l’émancipation de la conscience. Il est donc essentiel de sortir de ce monde de rêve, de cette illusion autant planétaire que solaire et que nous croyons réelle parce que nous la vivons concrètement avec une conscience éphémère déconnectée de la Conscience Unifiée. Cette réalité représente plutôt une projection illusoire et holographique des multiples pensées qui ont été enfermées dans ce RÊVE et qui sont la figure imaginaire et dimensionnelle de ce monde éphémère.

Nous avons été piégés dans ce RÊVE collectif appelé aussi cauchemar collectif, au cours duquel notre vie s’est déployée autant dans l’existentiel, l’expérienciel que dans l’événementiel. Nous pouvons penser en toute inconscience que ce RÊVE est réel dans ce monde de densité, mais en réalité il nous enferme et empêche l’expansion de notre conscience qui est essentiellement multidimensionnelle.

Donc, pour retrouver notre Vérité Absolue, celle qui fait partie de l’Absolu Infini, il devient essentiel de sortir de ce RÊVE récurrent, manipulateur et prédateur qui emprisonne la conscience dans la forme et le temps linéaire. En Vérité, nous sommes multidimensionnels, nous faisons partie de l’Absolu au-delà du temps, de l’espace et de tout ce qui existe au sein des mondes, des plans, des dimensions, des univers comme des super-univers. Nous sommes tous et toutes au-delà de tout ce qui est dense et cristallisé, quelque soit les profondeurs truquées de la mascarade dite humaine.

Que vous le vouliez ou non, nous sortons littéralement de la matrice astrale et de ses engrammes afin de retrouver et de reconnaître Qui nous sommes multidimensionnellement au-delà de toutes formes, de toutes histoires et de tous les personnages que nous avons été dans différentes lignes de temps. En un mot, nous sommes dans une période de Libération de tous les paradigmes existentiels qui nous ont maintenus dans l’éphémère.

Cette période de Libération, qui en est une de Résorption Systémique, se veut une disparition complète de tout ce que nous pensions être, peu importe sa genèse ou son histoire. C’est-à-dire un retour imminent au « RIEN » et au « TOUT », bien antérieur à toute création, à toutes traces de lumière. Il s’agit du retour sans équivoque à l’Amour Authentique d’où nous sommes issus. L’Amour est notre seule Porte de salut face à ce RÊVE illusoire. Cela fera en sorte que nous retournerons à l’incréé, au vide absolu où il n’y a jamais eu de commencement ni de fin. Tout cela nous ramène à l’Unité, c’est-à-dire : à tout ce qui fait UN avec l’Absolu, ce qui est l’Unique Vérité.

Avec tout mon Amour!

 

Ce SÉMINAIRE est actuellement en direct et en replay ICI…


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: