The Arcturian Group par Marilyn Raffaelle

Salutations encore une fois mes chers. Nous sommes bien conscients des activités troublantes et du chaos qui tentent nombre d’entre vous à tomber dans la peur et le doute. Rappelez-vous toujours qu’en dépit des apparences, ce que vous voyez est l’exposition de l’ancienne programmation des secrets et des créations tridimensionnelles. Les énergies de résonance élevées de la Lumière illuminent et ouvrent la voie à leur élimination, car les énergies plus denses ne peuvent pas exister dans des énergies plus raffinées.

Tout va bien malgré la façon dont les choses peuvent sembler. Le monde doit prendre conscience de ces choses avant de pouvoir changer. Ne perdez pas espoir très chers, car vous créez un nouveau monde avec votre conscience éveillée lorsque vous apportez et maintenez la Lumière, aidant ceux qui sont maintenant prêts à s’éveiller et créant un espace pour les nombreuses âmes évoluées qui arrivent maintenant.

Certains viennent en tant que walk-in et d’autres en tant que nouveau-nés, mais un grand nombre sont déjà là en tant qu’enfants et adolescents venus spécialement pour aider le processus d’ascension de Gaia et de l’humanité à travers leurs niveaux de conscience évolués. La plupart d’entre eux ne sont pas encore conscients de leur mission, mais voient et comprennent le monde à partir d’un état de conscience plus évolué que la plupart. Ne forcez pas ces jeunes dans des enclos de conformité avec la conviction qu’il y a quelque chose de mal en eux. Ce sont de très vieilles âmes dans de très jeunes corps.

Comme de plus en plus d’individus se réveillent, les fréquences lumineuses deviennent automatiquement plus fortes et plus dominantes. Comprenez qu’une grande partie des souffrances auxquelles vous assistez en ce moment représentent les choix de naissance faits par des individus dans le but de changer la conscience du monde en exposant combien de croyances communément acceptées ne servent que quelques-uns tout en apportant de la souffrance aux autres.

Beaucoup de ceux qui jusqu’ici ont vécu pleinement dans les croyances de la dualité et de la séparation, commencent à s’éveiller et à reconnaître la souffrance provoquée par certaines croyances et lois communément admises dont beaucoup ont été créées par rien d’autre que l’autorité morale pharisaïque.

L’humanité commence à se réveiller. Sachez qu’il se passe beaucoup de choses dans les coulisses que le grand public ignore. Vos sources d’information ne vous donnent pas une vue d’ensemble, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous syntonisez les nouvelles. Votre travail, en tant qu’éveillé, est de maintenir la Lumière à l’intérieur et à l’extérieur malgré les apparences, ce qui ne veut pas dire mettre votre tête dans le sable en criant « Dieu est tout », mais plutôt simplement faire ce qui est nécessaire à partir d’un état de conscience supérieur.

Il y avait et il y en a beaucoup qui désiraient être sur terre en ce moment mais qui n’y ’étaient pas autorisés. Seuls ceux qui ont quelque chose à offrir au processus d’ascension et la force de le faire ont été autorisés pendant ces temps forts.

Mais … « Qu’en est-il des terroristes, des fauteurs de troubles, des violents et des non-évolués? »

L’état de conscience terroriste en est un qui est complètement enchevêtré dans les énergies de la dualité et de la séparation. Beaucoup d’entre eux ont eu une expérience limitée sur la terre et ne peuvent vivre qu’à partir du système de croyance tridimensionnelle qui est tout ce qu’ils connaissent. C’est leur état de conscience. Cependant, ces êtres chers sont nécessaires en ce moment pour provoquer et exposer des problèmes de dualité et de séparation. Sachez que chacun d’entre vous a été le « méchant » dans une ou plusieurs vies au cours de votre voyage d’éveil.

Vous êtes là où vous devez être en ce moment, vous faites ce que vous devez faire, et faites du bon travail, même si vous semblez ne rien faire. Être la vérité tout en ne permettant pas aux apparences extérieures de vous dévier, crée une atmosphère dans laquelle le changement peut se produire. Sachez que tout se passe comme prévu. Le voyage spirituel est maintenant une question d’être plutôt que de faire.

Le doute est toujours basé sur la croyance de la séparation et a dominé la terre tout au long de vos centaines de vies. Le doute est devenu une habitude qui est enracinée chez presque tout le monde jusqu’à ce qu’il décide consciemment d’aller au-delà.

Quand le doute surgit, rappelez-vous que puisque nous sommes l’UN, vous ne pouvez être que dans cela car rien d’autre n’existe. Par conséquent, toute qualité incarnée dans le UN doit aussi être la vôtre indépendamment des apparences contraires – l’ordre, l’harmonie, l’abondance, l’intelligence, etc., etc., tout simplement parce qu’ils sont pour toujours maintenus en place par la Loi Divine.

Nous souhaitons une fois de plus parler de l’amour, car l’amour est le fondement de tout ce qui est – l’énergie de connexion entre tous les êtres vivants au sein de l’UN. L’amour est le ciment de la vie, se déployant et se révélant à de nouveaux niveaux à mesure qu’un individu évolue.

Dans la troisième dimension, l’amour, comme tout le reste, ne peut être compris et interprété qu’en fonction de la conscience acquise de l’individu. L’amour, l’énergie entre les êtres vivants, est souvent ressenti, interprété et ensuite agit par la conscience non-évoluée à travers des actes de violence, de viol, de guerre et d’abus. Cependant, la réalité et la cohésion de l’UN s’exprimant dans une forme et une variété infinies ne changent jamais ou ne sont affectées par ces fausses interprétations.

Ceux qui demandent; « Comment Dieu peut-il permettre cela? » ne comprennent pas que Dieu ne sait rien des rêves illusoires. Les atrocités n’existent pas dans la Conscience Divine. C’est à cela que consiste le réveil, la compréhension et la vie de cette vérité.

Nous voyons beaucoup de gens lutter pour parvenir à une compréhension plus profonde de l’amour, mais en cherchant à travers les nombreuses idées fausses sur l’amour qui découlent de concepts et de croyances en trois dimensions. L’amour n’est et ne peut être que sélectif, conditionnel et limité lorsqu’il est compris par les croyances de la dualité et de la séparation.

« Comment aimer un gouvernement qui cherche à tourmenter son propre peuple? Comment j’aime ceux qui tuent et mutilent et croient que leur position d’autorité est une passe gratuite pour causer du mal et de la souffrance aux autres? Les alcooliques qui égoïstement causent tant de douleurs et de souffrances à tout le monde autour d’eux? Comment puis-je aimer ce que je vois et se passe dans le monde? Comment j’aime?  »

Chers amis, ces questions sont posées à un moment donné par tous ceux qui cherchent à avoir une conscience spirituelle. Permettez-vous de laisser tomber les centaines de concepts tridimensionnels de l’amour, et en particulier celui qui dit que l’amour est toujours émotionnel. Passer à la compréhension de l’amour en tant que loi de l’unité. Oui, les émotions sont souvent impliquées dans les nombreuses formes d’amour, mais la réalité sous-jacente à l’amour sous toutes ses formes est l’Unité.

Tu es l’énergie de l’amour chaque fois que tu fais ou que tu penses avec des expressions d’unité, peu importe à quel point cette expression est insignifiante. Cela peut être aussi simple que d’aider un animal qui souffre, d’ouvrir la porte à quelqu’un d’autre, de rendre la vie de quelqu’un un peu plus facile sans qu’on ne le lui demande, ou de reconnaître la véritable nature divine d’une personne non éveillée et désagréable. L’amour peut être aussi simple que de dire courageusement «non» si et quand cela est approprié.

Lorsque vous atteignez une conscience de plus en plus profonde de ce qu’est vraiment l’Amour, vos pensées et vos actions commenceront automatiquement à le reflèter. Vous devenez Amour parce qu’en réalité vous êtes la conscience, pas seulement un corps physique. C’est ce qui fait qu’un maître spirituel semble être différent ou plus rayonnant que les humains ordinaires. Non, les maîtres ne sont différents de tout le monde que parce qu’ils savent qui ils sont. Ils sont éveillés.

L’amour ne doit pas et ne doit jamais exclure soi-même car comment quelqu’un peut-il être en dehors de l’UN? Beaucoup d’étudiants de vérité sérieux s’excluent quand ils éprouvent la honte et le regret des actions passées à la lumière de leur nouvel état de conscience. Ne résistez jamais, mais permettez plutôt à ces émotions de se manifester pour que vous vous reconnaissiez, mais ne leurs donnez pas de pouvoir. Ils font partie de votre processus d’éveil maintenant prêt à être libéré de la mémoire cellulaire.

Par exemple; « J’ai été blessé parce que quelqu’un ne m’a pas inclus dans quelque chose dont je pensais que je devais faire partie et j’ai répondu avec des mots et des actions de colère et des ressentiments. » Maintenant j’ai honte. « Demandez-vous; « Qu’est-ce que je croyais à ce moment-là qui m’a fait agir de cette façon? » Vous découvrirez rapidement que la plupart de ces expériences étaient basées sur des croyances de séparation: « Je ne suis pas aimable », parce que je regarde toujours à l’extérieur. Maintenant, demandez-vous. « A la lumière de ce que je comprends maintenant comme étant la vérité, cela pourrait-il être vrai? ».

L’énergie qui maintient le système de croyance de la troisième dimension est toujours; « Vous ne serez jamais assez bon ».

Les sentiments de culpabilité et de remords persistent souvent longtemps après avoir été reconnus pour ce qu’ils sont. Ne résistez pas et ne paniquez pas en croyant que vous avez échoué, parce que la résistance confère simplement quelque chose avec puissance. Permettez plutôt à ces émotions de couler, en les éprouvant sans étiquette de bien ou de mal. Remerciez-les de vous rappeler de ce que vous pouvez encore retenir, d’envoyer de la Lumière à vos cellules pour leur dire qu’il est temps de libérer toutes les énergies tridimensionnelles anciennes et limitées, et ensuite de continuer votre journée.

C’est un processus. Les vieilles énergies reculent quand vous pouvez aller au-delà de leur donner de l’importance ou du pouvoir qu’elles ont sur vous. À un certain point, ces choses se dissolvent simplement dans le néant, elles sont là parce que vous les nourrissez plus longtemps avec votre énergie.

Dans un moment de calme ininterrompu, visualisez chaque aspect indésirable de vous-même comme une petite fille ou un petit garçon debout en attente de reconnaissance et d’acceptation. Vous ne réalisez peut-être même pas que vous avez rejeté une partie de vous-même, mais vous le découvrirez quand vous verrez l’enfant s’avancer ou se cacher en attendant d’être accepté.

Invitez chaque enfant, un à la fois, et permettez-vous de l’embrasser, de l’aimer et de l’accepter. Jusqu’à ce que vous puissiez inconditionnellement aimer et accepter toutes les parties de vous-même comme étant simplement des facettes de qui vous étiez en chemin ou même que vous êtes maintenant, sans cela vous n’aurez pas la plénitude de l’amour pour affluer vers les autres.

Apprenez à aimer et à accepter tout ce que vous êtes, peu importe à quel point vous êtes odieux ou désobligeant. Excusez-vous si besoin est, mais ne perdez pas un temps excessif à revivre ou à essayer de réparer une expérience ancienne. Sachez que toute action prise et toute expérience vécue dans chaque vie, ont été une étape sur la route de l’évolution pour tous ceux qui sont impliqués. Rien n’est ou ne peut être aléatoire au sein de l’UN.

Les vieux souvenirs n’ont de pouvoir sur vous que le pouvoir que vous leur donnez. La vie sur terre consiste à apprendre et à évoluer à travers des expériences jusqu’à ce que son évolution spirituelle puisse couler de l’intérieur. Tout va bien, rien n’est jamais faux. Tout le monde dans votre vie, soi-disant ennemis et amis, font partie de votre plan d’évolution.

Votre Moi Supérieur sait exactement ce dont vous avez besoin, quand vous êtes prêt à le faire, et comment vous guider à travers cela si vous le permettez, si vous faites confiance et si vous ne choisissez pas une certaine forme de résistance.

L’évolution n’est pas un voyage pour les faibles et les paillassons, c’est plutôt un voyage pour les guerriers… et vous en êtes un…

Source: http://www.onenessofall.com/

Traduction Google révisée par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: