Précédent
Suivant

par Nicky Hamid

La Réalité ne peut être pleinement vécue qu’au travers des émotions. Telle est la raison d’être d’une expérience planétaire humaine. Collectivement, cependant, les émotions ont emprisonné le mental humain dans une perception unidimensionnelle de réalité. Les émotions sont l’expérience d’impulsions électriques à travers certains circuits du corps qui sont déclenchées par les émetteurs neurochimiques du cerveau.

Lorsque nous réagissons par des émotions de jugement ou de peur, nous répétons et nous nous conformons aux lois de cette seule réalité dimensionnelle maintenue par la conscience collective emprisonnée (certains l’appellent matrice). Vous jugez à chaque pensée de ce qui est bon ou mauvais, juste ou faux.

Lorsque vous êtes dans un espace de non-jugement, vous ne permettez pas la réalité de fragmentation ou de séparation. Tous vos choix sont alors basés sur des sensations de résonance.

Dans l’ancienne réalité qui est en train de se dissoudre (de décliner en étant attirée par le vide), bien des schémas d’émotion étaient des ondes discordantes, déphasées les unes des autres, confuses et bruyantes.

Cette ‘nouvelle réalité’ dans laquelle nous passons, demande à ce que nous trouvions consciemment des ondes cohérentes dans nos schémas émotionnels. Autrement dit, en prenant l’amour dans votre cœur, en appliquant la résonance dominante que vous ressentez à chaque instant et en reconfigurant votre vision, à savoir… la réception (connaissance et sagesse) et la transmission (amour, imagination et créativité) à partir de votre cerveau équilibré (expérience du mental), vous pouvez choisir des ondes porteuses émotionnelles cohérentes de joie, de paix ou de gratitude. Cela dépend de vous et si vous éprouvez des difficultés, c’est tout simplement une question de croyances du mental qui pense ne pas pouvoir le faire. La résonance est là, vous ne l’avez tout simplement pas écoutée.

Cherchez l’Écho, il est toujours là, à chaque instant, en toute circonstance.C’est le retour du chant d’amour de votre âme vers la Source (Dieu).

**************************

PS

Certains me disent ‘J’aimerais vraiment pouvoir maîtriser mes émotions. Elles sont parfois paralysantes’.

La maîtrise de vos émotions (‘négatives’) est un ancien schéma de pensée. Un circuit qui tourne en rond dans votre mental. Le moyen d’en sortir, c’est qu’à un moment donné, vous pouvez choisir de regarder vos pensées, vos histoires, plutôt que d’être ces pensées / histoires. Dans cette observation, vous vous êtes recentré. Dans votre centre, au cœur de ce que vous êtes, vous pouvez alors commencer à choisir de les regarder avec Amour.

Vous pouvez vous parler avec amour – avec des mots de soutien sans jugement – comme un ange pourrait vous parler, et vous le pouvez parce que c’est ce que vous êtes :

Une Être Stellaire dans la singularité de l’Amour.

Soyez patient et prenez votre temps. Chaque fois que vous faites ce choix de calme qui prend le pas sur le bavardage du mental, vous implantez de nouveaux circuits connectés à votre cœur, à l’Amour.

Ensuite, les anciens schémas commencent à vous quitter parce que vous en avez terminé avec eux.

Tel est le ‘travail’. C’est la seule chose que vous ayez à faire pour vous trouver.

Tout se résume à combien vous aimez et faites confiance à qui vous êtes vraiment. Pouvez-vous lâcher suffisamment vos pensées afin de permettre ce Rayonnement que vous êtes d’irradier à travers vous.
Je crois tellement en Vous (en Nous).

Faites Resplendir Votre Lumière.

Nicky Hamid

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
[email protected]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT