Inelia Benz

Il y a plusieurs milliers d’années, nous, les femmes, avons orchestré le passage de notre pouvoir aux hommes. Pour que cela puisse se produire, nous avons dû programmer toute une génération de femmes, et d’hommes, de façon différente, bloquer leur propre nature et permettre que le programme prenne « racines ». Cette programmation consistait à ce que les femmes soient en état de dysfonctionnement et inutiles sans un homme ; à ce qu’elles ne soient heureuses que si elles étaient amoureuses d’un homme ou aimées par un homme et à ce que l’homme les protègent et prenne soin d’elles. Tout ce qu’elles avaient à faire était d’enfanter, de nourrir et d’élever tout le monde et se coucher au lit.

Je me demandais, mais pourquoi ferions-nous une telle chose ? La réponse m’est venue quelques jours plus tard.

Puis l’information continuait à me parvenir ; notamment le fait que maintenant est venu le temps de récupérer le pouvoir de la femme et que nous sommes les véritables détentrices du pouvoir, de la capacité à faire et à être, de la capacité à créer.

J’ai reçu la vision de plusieurs femmes, des aînées placées en cercle autour de moi; elles étendaient comme des draps blanc autour de mon corps. Alors qu’elles tenaient leurs mains vers le haut, je me relevais avec elles. J’ai alors clairement vu une forme de diamant entre le chakra coronal et le chakra du 3ème oeil. Il s’agissait du point de connexion à la matrice féminine, disaient-elles. Plusieurs femmes et quelques hommes sur Terre auront ce point activé de cette façon; quand le temps viendra, ce point sera pleinement « branché ». Je devais le brancher quotidiennement, aussi longtemps que possible.

Bien sûr, j’ai ensuite fait une recherche sur ce point de branchement; ce n’est pas un point d’énergie ni un des chakras connus dans la tradition hindoue.

La Femme est Mère; elle est Terre; elle est NOUS. Elle est l’Univers.

Si vous êtes un homme et avez lu ceci, je vous aime !

Source: Ascension101.com

DISPONIBLE ICI

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: