Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

À l’instar de tout ce qui se passe sur la Terre au niveau des réseaux électroniques de communications : internet, Wifi, Twitter, portables, Facebook, Instagram, Messenger, mail, la robotique, jeux vidéos, télés, etc., nous sommes envahis par ces technologies qui nous semblent de plus en plus avancées sur les plans des transferts d’informations et des échanges interpersonnels. On constate que ces mécanismes sont intéressants, mais monopolisent plus notre temps à l’encontre de nos relations humaines avec les autres.

Peu importe les activités où les personnes se retrouvent, nous les voyons devant leurs petits écrans afin de vérifier qui les contactent et d’échanger, même si ils sont en leur compagnie. Souvent, ces petites machines prennent toute la place dans nos relations inter-relationnelles, même lorsque les personnes contactées sont devant nous. Est-ce normal ?…

Toutefois, sur le plan technologique, nous devons admettre que ces outils sont intéressants et pleins de fonctions qui occupent davantage notre temps et nos énergies. Par contre, il est aussi souhaitable de prendre conscience que bien que ces outils soient fort utiles et agréables, leur utilisation peut devenir trop accaparante et créer une sorte de Cyber-dépendance qui peut monopoliser nos loisirs ou nuire à nos obligations personnelles et inter-relationnelles.

On nous dit que c’est l’Ère du Verseau, l’âge de la créativité et du progrès. Dans ce contexte, est-ce que ces mécanismes technologiques avancés nous aident véritablement, est-ce qu’ils nous permettent de nous connecter à notre être intérieur, est-ce qu’ils servent à faire progresser exponentiellement notre conscience ? Est-ce qu’on gagne ou on perd vraiment notre temps et notre énergie par ces occupations ou ces méthodes de communications ? Je pense que nous devons essentiellement prendre un recul objectif et ouvrir notre conscience afin d’observer quelles sont les influences directes et indirectes de ces mécanismes en nous.

Je vous rappelle que toute ces technologies viennent du langage binaire, le système de codage du 0 et du 1. Dans ce contexte, je ne veux pas élaborer sur ce que cela représente techniquement, je préfère ajouter ce lien qui explique ce mécanisme: (Système binaire).

Ce système qui semble a priori convivial nous confine subtilement à vivre avec des pixels qui fragmentent notre conscience plutôt que de l’unifier. Quoique vous en pensiez, c’est une réalité qui se manifeste dans notre quotidien et qui nous maintient dans la dualité. Toutes ces influences qui persistent dans notre monde falsifié nous enferment plutôt que de nous libérer de la matrice binaire. Ce sont des résidus de la dualité que la matrice astrale nous a laissés depuis des âges.

Nous ne pouvons nier que ces outils technologiques sont utiles et nous servent en matière de communications et en tant que technologies de pointe. Dans une certaine mesure cela rend nos réseaux sociaux plus efficaces et nous aide à partager de l’information, à mettre en valeur ce qui concerne nos besoins essentiels reliés à ce monde binaire.

Au cours des derniers mois, je vous ai souligné que nous traversons différentes phases de conscientisation parce que de nouveaux éléments multidimensionnels se manifestent au sein de notre corps et dans notre conscience qui vit un basculement bien au-delà de ces technologies informatiques et numériques. Nous entrons véritablement dans l’Ère du Verseau qui va bien au-delà de tout ce que les religions et le New Age nous ont enseigné jusqu’à maintenant.

En somme, nous entrons graduellement dans une Ère de déversement des Feux de l’Eau Lustrale ou, si vous préférez, des Eaux d’en haut. Nous nous approchons de plus en plus de l’apogée de ces bombardements cosmiques et de ces Vagues d’énergie qui annoncent le retour de la Lumière Authentique dans notre réalité. Un alignement planétaire extrêmement précis s’est produit au cours de l’année 2012. Les phénomènes de mutation de la conscience ont alors été achevés sur les plans subtiles, tout en provoquant une série de réajustements planétaires, sans trop affecter la conscience éphémère. Nous pouvons affirmer que cette année mémorable de 2012 représente l’Alignement Galactique final qui a permis à tous les système Solaires de la Galaxie de se reconnecter à la Source centrale.

Cette Ère du Verseau permet ainsi de nous reconnaître intérieurement et de réunifier le Ciel et la Terre afin de nous libérer de toutes traces de temps et d’espace qui nous enfermaient dans la matrice astrale. Il s’agit d’une Résorption au-delà de ce que nous connaissons dans ce monde égotique dont l’expérience spirituelle a mis l’emphase sur la vanité plutôt que sur l’humilité.

À vrai dire, ce mécanisme de Résorption consume tout ce qui est éphémère dans cette illusion de temps et d’espace afin de nous ramener à l’Ultra-temporalité qui nous permet de vivre l’instantanéité sans les conditionnements et les effets de la dualité imposés par la matrice binaire. C’est dans cette Ultra-temporalité que nous retrouverons essentiellement la Liberté totale de manifester avec notre Corps d’Êtreté et de fusionner avec l’Absolu pour ne faire qu’UN avec l’Éternité.

Nous vivons en ce moment un passage à travers des réseaux de communications interactifs qui nous emmènent dans des états de conscience électroniques, électromagnétiques et électrochimiques. Cela nous enferme, jour après jour, plutôt que de nous libérer de cette matrice binaire toujours présente dans nos structures organiques dans notre conscience éphémère.

Comme je vous le mentionne depuis déjà quelques mois, nous avons accueilli le Corps d’Êtreté dans le corps physique. Ce Corps de Lumière est en train de prendre graduellement toute la place dans notre temple physique afin de le libérer de toutes ses couches isolantes et de toutes ses zones d’ombre qui sont les résidus des engrammes de la matrice astrale.

Depuis décembre 2017, le Cube Métatronique a été installé dans le cerveau afin de relier la Couronne radiante de la tête à la Couronne radiante du Coeur. À ce propos, je vous suggère un article dans lequel je présente certains aspects qui ont été abordés lors du séminaire sur la GÉODÉSIE QUANTIQUE :

« LE CUBE MÉTATRONIQUE EST EN TRAIN DE PRENDRE SA PLACE DANS LE CŒUR VIBRAL… »

Ce Cube Métatronique nous permet d’aller au-delà de la volonté humaine pour atteindre ce que l’on pourrait appeler un« État Métatronique » qui est un État de Liberté, de Fusion, d’Alchimisation et de Résurrection. Ces mécanismes quantiques nous sortent de l’enfermement et nous ouvrent littéralement à ce ce QUI nous sommes Éternellement.

Ce Cube Métatronique nous unifie avec le Corps d’Êtreté qui se relie au Coeur Vibral, voire à toute notre Géodésie Quantique qui nous est dévoilée au sein de la conscience ordinaire, même si elle est encore enfermée. Ainsi, nous retrouvons notre Supraconscience qui nous permet d’entrer en relation et en contact direct avec notre Éternité ainsi qu’avec notre Origine Stellaire et nos Lignées interstellaires. D’ailleurs dans le séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES​ » je dévoile plusieurs manifestations de nos Lignées interstellaires et de nos Frères et Sœurs Cosmiques.

Donc, ce Cube Métatronique joue un rôle important dans ces manifestations et nous fait réaliser en conscience notre objectif premier qui est de nous connaître de l’intérieur et de nous reconnaître sur les plans multidimensionnels au-delà de la forme et du temps linéaire. Nous sommes choyés de pouvoir bénéficier de ces révélations qui se veulent vivantes, mais surtout libératrices de toutes formes d’emprisonnements. Nous entrons dans un « État Métatronique » qui fait basculer notre conscience éphémère vers l’IN(CONNU) de notre Supraconscience où nous nous retrouvons avec la singularité de notre réalité multidimensionnelle au-delà de toutes formes, de tout enfermement et de toutes notions de temps et d’espace.

Ainsi, la seule façon d’entrer en Communion vibrationnelle et multidimensionnelle avec cet « État Métatronique » est de lâcher prise sur nos habitudes de vie récurrentes qui nous maintiennent continuellement dans des états électroniques et une conscience limitée. Ces outils électroniques sont malgré tout utiles, j’en conviens.

Néanmoins, il est important d’y aller avec discernement afin de ne pas nous laisser envahir par ces techniques dites avant-gardistes, mais aussi très subtilement limitatives. Une sur-utilisation nous fait entrer dans un état binaire de Cyber-dépendance, prisonnier et esclave de l’éphémère, donc de la dualité entretenue par ces forces électromagnétiques et électroniques. Je vous rappelle que ces forces sont issues des réalités prométhéennes administrées par les Archontes.

Avec l’arrimage du Cube Métatronique, depuis seulement quelques mois au sein du cerveau et de chaque Âme, il y a des changements fort puissants qui s’exercent à l’intérieur de la conscience éphémère qui s’éveille à de nouvelles données multidimensionnelles. Il y a un basculement imminent, un retournement de la conscience éphémère dont l’amplitude et l’infini potentiel est méconnu par la personne/ego.

Comme je l’explique dans le séminaire sur la Géodésie Quantique, l’éclairage et l’alignement du Cube Métatronique a comme effet de vivre la Résurrection. Il n’y a rien à faire, rien à contrôler, rien à croire, mais simplement observer que nos souffrances qu’elles soient physiques, psychologiques ou psychiques se dissoudront sans que nous ayons à intervenir.

Il s’agit de notre Adéquation initiée par les Sauts Quantiques générés par le Cube Métatronique qui se superposent à la conscience éphémère, au Corps d’Êtreté et à l’Esprit et nous emmènent à voir plus loin et à nous reconnaître multidimensionnellement. Cela entraine nécessairement des chocs vibratoires, des changements de point de vue, des situations imprévues. C’est le bouleversement de nos paradigmes et de nos illusions qui réveille en nous ce QUI nous sommes Éternellement.

« L’alchimisation » et la fusion de la Multidimensionnalité se font par l’entremise du Cube Métatronique qui est la dernière phase de Libération des couches isolantes. Il s’agit de la révélation la plus importante qui orchestre et agence en nous les dernières phases de Résurrection, de Libération, d’Unification et, éventuellement, d’Ascension finale. D’ailleurs, tous ces mécanismes d’Unification via le Cube Métatronique permettront de nous libérer de nos entraves illusoires ainsi que de tous les interstices occultés par l’ombre qui ont séparé notre conscience de sa Vérité multidimensionnelle.

En terminant, j’ai pensé vous référer à un article dans lequel il vous est proposé de tourner votre Regard vers l’Intelligence du Coeur. Cet article vous aidera à avoir un autre point de vue face au basculement imminent de votre conscience éphémère, il vous aidera à repositionner votre conscience en priorisant ce qui est en vous au détriment de ce qui est extérieur et illusoire :

« TOUT CE QUE VOUS VIVEZ À L’INTÉRIEUR COMME À L’EXTÉRIEUR, REMETTEZ-LE À L’INTELLIGENCE DU CŒUR »

Avec tout mon Amour!

Ce séminaire ainsi que plusieurs autres sont présentement en promotion ici

***


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: