par Sandrine Laroche

Il y a quelques jours je vous parlais de la pleine lune et de ses effets puissants sur notre évolution de conscience. Et bien j’avais oublié de vous parler de son cortège de flux lumineux qui vient nous bousculer les méninges.

Il se peut que vous ayez ressenti ces deux jours passés des sensations de vertige, comme à chaque fort flux vibratoire. A savoir une sensation d’appui sur le haut du crâne vous donnant l’impression que vous aller vous évanouir. Et oui!  C’est encore fort! Mais vous êtes certainement maintenant plus habitués à ces symptômes et vous avez appris à les laisser aller sans craintes.

Avec ses symptômes et les synchronicités qui vont vous mettre en relation avec certaines personnes ou au contact de certains livres ou articles, vous risquez d’avoir consciemment des révélations vous concernant au niveau le plus intime de votre être. Cela risque de vous déstabiliser fort! fort! fort! car ce qui va se présenter ne sera pas lumineux, il s’agit de nos zones d’ombres. Nous n’en avions même pas conscience, cela peut être un véritable choc! Surtout si vous avez déjà énormément travaillé sur votre moi intérieur afin de le découvrir, soit par la méditation ou l’hypnose. Vous avez déjà découvert beaucoup vous concernant, mais il manquait des clés pour comprendre certains de vos blocages.

Passé le cap délicat et déprimant qui suit la découverte de vos zones d’ombre vous pouvez alors ressentir une légèreté, comme si l’on était venu vous déposer un baume de douceur au niveau du cœur.

Comme si un ange était à vos côtés pour aider en prenant sur lui toute votre charge. Le phénomène est surprenant, déroutant, surtout profiter de cet instant de répit avant la prochaine phase de mise à niveau. n’oublions pas que tout cela a pour but de nous alléger.

Il se peut qu’avec toutes ces mises à niveau vous vous sentiez de mieux en mieux au niveau des micro-vibrations ressenties dans le corps. L’allègement peut faire que même si le vibrations continuent de travailler notre corps nous soyons moins sensible à cela.

En bref… attachez vos ceinture ça va secouer très fort!

Courage!!

Paix Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email