Alain Titeca

Rédigé par : Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !
Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/
Ma page FB: ICI

Précédent
Suivant

Bonjour à toi jeune humain,

e suis Claudya, je suis une entité féminine du peuple Anshars. Je suis ce que vous pourriez appeler une matriarche, c’est à dire une figure féminine représentante et protectrice d’un groupe.
J’incarne ce que vous nommez le féminin sacré. Je rayonne le respect, la compassion, la bienveillance et l’Amour.
À partir de cette énergie Yin, je représente la gouvernance dans le respect de chaque être, la protection dans la douceur, une posture que vous pourriez qualifier de maternante.
Les Anshars sont une race ancienne de bâtisseurs ; nos origines se perdent dans la nuit des temps. Notre civilisation a bâti des pyramides ainsi que divers monuments et édifices sur plusieurs planètes de votre système solaire mais aussi dans d’autres systèmes.
Chacun de ces édifices a une fonction particulière, pour la plupart ces constructions ont des fonctions énergétiques : générateurs, régulateurs ou soins énergétiques.

Parmi les Anshars les bâtisseurs sont un Ordre important. Entre la corporation, la caste sociale et l’ordre religieux, lorsque les Bâtisseurs œuvrent sur un chantier, la société civile s’adapte aux travaux. Les individus démarrent leurs formations très jeunes et la poursuivent de longues décennies. Ils sont initiés aux secrets des énergies vibratoires; ce qui leur donne accès à la télékinésie entre autres. Les bâtisseurs constituent au sein de société un ordre puissant et discipliné dont l’organisation peut être comparée à l’ordre disparu des Templiers sur Gaïa.

Il y a environ 100000 de vos années nous étions très présents sur Gaïa, nos civilisations se sont retirées un peu moins de 50000 ans plus tard.  Nous avons donné naissance aux mythes des géants sur Terre. Les Anshars sont grands et minces, moins denses que vous ; certains nous nomment les Géants Carmins; en effet la plupart d’entre nous possèdent de longues crinières rousses. De mon côté, ma chevelure blanche est un gage de maturité et de sagesse. Vos découvertes récentes sur Gaïa, en particulier celles de cités anciennes au pôle Sud, tout comme la gigantesque tête photographiée à la surface de Mars attestent notre présence.

Nos dirigeants nous invitent, aujourd’hui à nous impliquer au sein de l’Alliance des Sphères pour œuvrer au service de la lumière. Quasiment tous les dirigeants des Cités Anshars sont d’accord sur le principe. Nous vous invitons, vous humains à lâcher vos peurs et vieilles croyances égocentriques pour que nous puissions tous ensemble faire un pas supplémentaire dans la Divulgation.

Je vous envoie un souffle de douceur.

 

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

ALAIN TITECA

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant