Précédent
Suivant

par Stéphanie R 

Le ciel étoilé a pour cet été beaucoup de perspectives romantiques avec Vénus passant presque toute la saison en Lion.

Heureux et romantique, le Lion n’est pas étranger à la romance. Le signe du zodiaque Lion ne perd pas de temps avec ceux qui n’apprécient pas les qualités qui font de ce souverain de quelqu’un de fier et d’authentique. En fonction de la façon dont votre signe se rapporte à Vénus en Lion, cela aura beaucoup de poids sur l’ horoscope amoureux de chaque signe de l’ été 2018 . Pour certains signes, Vénus en Lion révélera les endroits où une relation se brise. Le manque d’appréciation ou l’incapacité de communiquer en amour pourrait aboutir à la dissolution de certains partenariats.

Pour les autres signes, Venus en Lion aura l’impression qu’il y a du sang neuf qui finira par être pompé dans les coeurs durcis. Les signes qui auraient pu être fermés ces dernières années se trouveront de nouveau ouverts à la possibilité d’une romance. Le déplacement des limites en fonction de ce que certains partenaires peuvent fournir et de ce dont les autres partenaires ont besoin deviendra plus clair.

Et avec Uranus, la planète de l’éveil et de l’innovation, s’installant en Taureau pour les huit prochaines années, les partenariats vont voir un changement dans la façon dont la valeur est assignée, en particulier dans les relations amoureuses. Notre méthodologie pour choisir les partenaires en fonction de leur statut et de leur apparence va recevoir une révision en profondeur, et cet été verra le début de ce récit, que nous continuerons à retrouver collectivement jusqu’en 2026.

Le Bélier (21 mars au 19 avril)

De juin à octobre, Vénus se déplacera dans la maison du véritable amour du Bélier. Cet été sera rempli de béguins pour ce signe aérien passionné, alors que le Bélier l’ambitieux cherche de beaux partenaires de statut et de célébrité. Malgré tout le charme et le glamour, le Bélier pourrait être surpris et déçu quand il trouvera des partenaires manquant de substance.

Certains partenaires réussiront apparemment à porter leurs réalisations comme un masque pour leurs insuffisances émotionnelles. Plus tard dans l’été, le Bélier commencera à chercher un amour plus durable. 

Le Gémeaux (21 mai au 20 juin)

Avec Mars dans votre signe jusqu’au 24 juin, le Gémeaux passera le début de l’été comme un papillon qui flirte. À chaque fête et obligation sociale, il y aura probablement quelqu’un qui attirera votre attention et qui captivera votre imagination. Quand Vénus entrera en rétrogradation en août, vous devriez peut-être redoubler d’efforts dans la communication avec vos béguins.

Flirter est amusant, mais après un certain point, vous ne pouvez pas continuer dans cette voie avec  quelqu’un pour toujours. Vous aurez besoin d’être clair sur vos désirs et vos limites.

Le Lion (21 juillet au 22 août)

Vénus sera dans le signe du Lion tout au long de l’été, ce qui signifie que vous allez vous pavaner plus que jamais. Quand vous décidez que vous aimez quelqu’un, vous avez tendance à bondir immédiatement et à proclamer votre amour assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre.

Cet été, ne soyez pas surpris si vous finissez par effrayer les timides avec votre rugissement assourdissant. La personne avec qui vous étiez censé être a de la place pour votre intensité et est prête à vous donner ce dont vous avez besoin.

Le Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Vous ressentirez une forte envie de fusionner avec un nouveau partenaire cet été, et vous pourriez être tenté de vous précipiter dans cette relation. Celle-ci vaudra la peine d’attendre, alors profitez de votre talent caché de prendre votre temps pour ne pas brûler toute votre passion d’un coup.

Construire une relation c’est un peu comme construire une maison; il y aura des erreurs le long du chemin, et vous pourriez ne pas savoir que vous l’aimez jusqu’à l’avoir fait. Mais en tombant amoureux cette fois-ci, vous aurez l’opportunité de transformer chaque erreur en une leçon importante. Ne sautez pas sur cette occasion en laissant cette sagesse se perdre.

Le Verseau (20 janvier au 18 février)

Le Verseau est gouverné par la planète Uranus, ce qui signifie que ce signe aérien révolutionnaire peut facilement rejeter les relations au moment où elles commencent à sembler restrictives. Le Verseau manque de compréhension des limites des autres, c’est pourquoi ce signe se sent souvent plus à l’aise quand il choisit de rester célibataire.

Mais avec Uranus se déplaçant en Taureau pour les huit prochaines années, le Verseau pourrait se retrouver en train de faire l’impensable et s’engager réellement avec une personne qui équilibrera ce visionnaire libre penseur et l’aidera à garder les pieds sur terre.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant