Sanat Kumara canalisé par James McConnell

Je suis Sanat Kumara. Et je suis ravi de pouvoir être ici avec vous en ce moment.

Il y a longtemps, j’ai partagé avec mes frères que je serais celui qui conduirait cette planète, ces gens, vous tous à travers cette évolution ; à travers les différentes calamités, catastrophes, travaux que vous avez tous traversés.

Et j’ai promis il y a longtemps que j’irai jusqu’au bout, jusqu’à la fin de cet âge et jusqu’au début de l’âge suivant. Et j’ai tenu ma promesse, tout comme mon cher frère Sananda et bien d’autres.

Mais dans ma promesse, j’ai dit que je serai le dernier. J’irai jusqu’au bout et je serai le dernier à partir pour aller de l’avant. Et j’ai tenu ma promesse, car je suis le dernier à être ici avec vous, alors que ces changements continuent d’avancer.

Et Je suis ici pour vous dire maintenant que comme ma promesse s’approche de l’accomplissement, car je pourrai alors partir et rentrer chez moi. Rentrez chez moi, ma chère Vénus qui m’attend depuis très longtemps. Tout comme vous, chacun de ceux qui vous attendent, que vous avez quittés il y a longtemps.

Et si vous sentez une larme venir à vos yeux, c’est parce que vous vous souvenez maintenant. Vous vous souvenez de ces temps anciens. Et comme vous vous souvenez de ces moments, ces moments d’amour intense pour vos proches, et ces moments maintenant, il devient de plus en plus difficile pour vous d’être capable d’être ici et de résister aux énergies à mesure qu’elles continuent à se déplacer et à changer. Et comme beaucoup d’entre vous se sont acclimatés à ces énergies, en se préparant pour elles, certains d’entre vous ont encore des difficultés avec cela.

Car ces énergies sont puissantes. Mais vous êtes aussi puissants et vous devez tous vous en souvenir. Vous êtes puissants au-delà de toute mesure. Et tout comme j’ai fait la promesse, vous avez tous fait la promesse que vous seriez ici jusqu’à la fin et jusqu’au début du prochain âge. Et le prochain âge est presque sur nous tous.

Vous avez entendu de notre cher Ashtar que tout est prêt pour ceux qui sont dans les vaisseaux, ceux que vous appelez les Galactiques sont là, prêts à bouger en un instant. Et ceux des Maîtres Ascensionnés sont tous prêts et attendent toujours là pour vous donner ce coup de pouce, cette poussée en avant. Mais une légère poussée. Jamais dure. Toujours doux, aimants, affectueux, attentionnés. Et vous tous maintenant, alors que vous entrez dans cette nouvelle ère – et que vous entrez rapidement dans cette nouvelle ère, j’ajouterai – vous vous préparez aussi, beaucoup d’entre vous, à rentrer chez vous.

Beaucoup d’entre vous se rappellent et sont prêts à laisser aller et oublier. Oubliez les vieux travaux. Oubliez les aspects négatifs de votre voyage et souvenez-vous des aspects positifs. Rappelez-vous tout ce qui a été bon et une grande partie de votre voyage a été bon.

Alors je vous laisse maintenant avec cette compréhension, même si vous vous trouvez maintenant dans des difficultés, des conditions négatives où les énergies sont parfois trop puissantes, sachez que ce n’est que pour un moment encore. Car les chuchotements de chacun d’entre nous continuent à venir, à vous inviter à aller de l’avant. Toujours aller de l’avant. Aller de l’avant pour atteindre cette ligne d’arrivée qui semble s’éloigner de vous au fur et à mesure que vous vous en approchez.

Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est que dans votre compréhension et la programmation que vous en êtes venus à comprendre que cette ligne d’arrivée continue de vous échapper. Mais je vous dis maintenant que vous avez tous atteint la ligne d’arrivée, comme Sananda l’a dit. Elle est juste devant vous et il est temps de la traverser. Le traverser et oublier le passé.

Cela ne signifie pas oublier vos proches, mais oublier le passé, la négativité du passé. Car il ne continuera à s’accrocher que si vous le laissez faire. Relâchez maintenant. Relâchez ! Lâchez-moi ! Suivez le courant. Et laissez le courant vous emmener vers votre terre promise.

Je suis Sanat Kumara et je serai de nouveau avec vous à ce que vous appelez votre prochaine Avance. Et je serai là en tant que Grand Initiateur, l’Initiateur Unique, pour vous initier tous en tant que groupe et certains d’entre vous même en tant qu’individus.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous. JE SUIS le Début et la Fin – l’Alpha et l’Oméga, tout comme vous l’êtes tous.

Canalisé par James McConnell, 1er juillet 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.ancientawakenings.org

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: