Précédent
Suivant

CROP CIRCLE à Baggwilgraben en Suisse,apparu le 16 juin 2018

Photos prises le 8 juillet lors de notre passage sur place

 

SYMBOLE D’ESPERANCE

Nous vous donnons les signes de notre présence, symbole d’amour et d’unification.

Aujourd’hui Hinri, tu te trouves sur ce lieu que vous nommez « crop-circle », que nous nommons « symbole pour l’unité, l’union entre les mondes ».

Ces symboles ont tous des significations différentes, mais la base même est d’abord celle de l’union. Ici tu te trouves sur le symbole de l’espérance.

Nous venons d’une civilisation lointaine, mais si proche de vous. Vous nous connaissez sous le nom de Constellation d’Orion.

Ce ne sont pas des petits hommes verts qui viennent plier les épis, mais des boules d’énergies d’une fréquence qui se distinguent de celle de l’éther.

Nous amplifions le champ magnétique du lieu avant d’intervenir, afin que rien ne soit endommagé. Tu peux voir la précision du dessin. Il n’y a aucun défaut.

Nous opérons depuis notre station stellaire. Nous choisissons le lieu et le symbole. Tout ceci est programmé à l’avance et à une heure précise où nous sommes certains de ne pas perturber les êtres humains par ces visions, nous envoyons ces boules d’énergies. Un crop circle tel que celui-ci est créé en moins de 2 minutes. Nous pouvons ensuite y être reliés et voyons l’énergie qui s’y est déposée se disséminer dans le centre de la terre et irradier à plusieurs kilomètres autour du symbole. Les personnes qui passent un moment sur ces lieux bénéficient de ces fréquences élevées. Ce sont des cadeaux pour l’éveil de l’humanité.

Nous voulons vous dire également que bientôt nous n’aurons plus à nous cacher, car de plus en plus d’êtres humains ont compris l’importance de l’union entre les peuples, ont compris également que nous sommes unis pour aider la terre, dans l’Amour Universel, l’amour du divin en chacun.

Comité de la Constellation d’Orion

Transmis à Cathy/Hinri le 8 juillet 2018 

Source: http://www.ecoledelumiere.ch/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant