Précédent
Suivant

La Réévaluation des Monnaies et le Nouveau Système Financier ne fonctionnera pas comme nous pouvions l’imaginer avec nos anciens concepts !

En effet le Nouveau Système Financier Quantique (SFQ ou QFS en anglais) est un Système Conscient qui nous connaît grâce aux taux vibratoires de notre ADN et qui est capable de lire dans notre esprit et de savoir ce que nous avons en réserve de devises et quels sont nos besoins !

L’annonce, plusieurs fois reportée du démarrage du Nouveau Système Financier, a été une manœuvre pour détecter les personnes mal intentionnées qui voulaient détourner de l’argent à leur profit !

Ce Système est ainsi capable de déterminer les intentions bonnes ou mauvaises des personnes qui y accèdent !
Le Système fonctionnera entièrement en numérique afin d’éviter les vols d’argent et les violences qui y sont liées !
Le Nouveau Système Financier Quantique (SFQ) possède actuellement des comptes pour chaque être humain sur cette planète !
C’est grâce aux vibrations de notre ADN que nous aurons accès à notre compte !
Il sera possible de transférer les sommes en espèces ou en métaux précieux que nous possédons actuellement vers nos comptes, avant que les espèces disparaissent, sous réserve que cet argent n’ait pas été volé ou obtenu en exploitant les autres et les ressources de la planète !
Tout l’argent « sale » sera confisqué et redistribué aux plus pauvres !

Avec les nouvelles techniques que nous apporteront les Galactiques comme les Réplicateurs, les Lits Médicaux, les Générateurs d’Énergie Libre…, de nombreux métiers vont disparaître dans les secteurs de la maladie, de la production industrielle et énergétique, de l’alimentation… ce qui contribuera à donner à tous un Revenu d’existence (Ce qui était prévu dans la Charte du Gesara) !
Les personnes ou groupes de personnes qui ont des projets altruistes pour aider les autres et protéger la planète, qui sont dans l’Amour et la Lumière, pourront recevoir plus de fonds pour que leur projet aboutisse !

A l’inverse les personnes égoïstes qui ne travaillent que pour eux, pour leur égo (Comme les requins de la finance ou les politiciens aux dents longues qui sont prêt à tuer père et mère, frères et sœurs, pour réussir !), recevront que le minimum de survie tant que leur cœur de pierre ne s’ouvrira pas à l’Amour et au Partage !
C’est le Système Financier Quantique (SFQ) qui sentira si les demandeurs sont sincères dans leur demande selon la vibration de la personne ou du groupe de personnes !
Il ne sera plus possible de mentir dans le Nouvel Âge d’Or !
Les Réplicateurs sont aussi des appareils Quantiques Conscients qui ne fourniront que l’alimentation adaptée à chacun et à ses goûts pour préserver sa santé, et qui ne fourniront que les objets vraiment nécessaires à la personne demandeuse !
La justification du tout numérique avant l’introduction des Réplicateurs serait qu’on pourrait reproduire des billets ou des pièces à partir de ces machines, mais si ce sont des machines intelligentes et conscientes, elles doivent être capable de détecter ces mauvais usages et ne pas accomplir ces travaux !
Ainsi on ne pourra pas accumuler plus que ce qu’on a besoin, pour le revendre par exemple !
Nous aurons beaucoup de temps libre pour pratiquer des activités artistiques et créatives !

Après un apprentissage aux activités de l’Espace, certaines personnes pourront voyager dans d’autres mondes et même participer à l’amélioration de la vie sur d’autres planètes comme le font actuellement certains Galactiques pour la Terre !
Le démarrage du Nouveau Système Financier Quantique (SFQ) à l’échelle de toute la population et l’application du Gesara commencera sans doute lors du Grand Défilé de la Victoire de l’Humanité sur les Forces de l’Ombre de la Cabale organisé par le Président Donald Trump aux États-Unis !
Tous les moyens seront mis en œuvre d’ici là pour terminer les guerres actuelles en Syrie et en Ukraine afin de déclarer une Armistice Mondiale entre tous les Peuples et le démarrage d’une Nouvelle Ère de Paix et de Prospérité pour tous !
À cette occasion, il y aura sans doute l’arrivée d’une délégation des Galactiques et des Maîtres Ascensionnés qui annonceront officiellement leur présence à nos côtés et qui nous proposeront de faire partie de la Grande Fédération Inter-Galactique, ce que nous accepterons !
Les Galactiques nous annonceront qu’ils vont nous apporter de nouvelles technologies pour restaurer notre planète et pour vivre sainement et en bonne santé !
Ce sera le moment de saluer le courage du Mouvement de la Résistance dont certains membres ont payé de leur vie, et de saluer les Galactiques qui nous ont aidés au sein de l’Alliance dont l’objectif était « La Victoire de la Lumière » !

P.S. : Le fonctionnement des Soucoupes Volantes est aussi un fonctionnement Quantique Conscient, il n’y a pas de tableau de commande, c’est par la communication télépathique avec l’ordinateur de bord qui permet de donner les ordres de route !  Les personnes étrangères hostiles et non agréées pour son pilotage ne peuvent pas dérober et faire voler le vaisseau ! 

Rédigé par Filibert pour Le Grand Changement
à partir d’infos du site : https://operationdisclosure.blogspot.com/  

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT