Précédent
Suivant

Transmis par Jenny D’Angelo

Les changements que vous ressentez dans votre conscience, dans votre corps, dans vos émotions, dans vos rêves se produisent partout. Votre planète est vivante avec de grands changements et c’est bon. Quand vous voyez vos voisins, sachez que cela se produit aussi dans leur vie. Dans vos salles de classe et vos conférences, les nouvelles énergies sont apparentes. Le désir est d’avoir des idées et des résultats qui profitent à tout le monde. Et ceci, chers enfants de la lumière, c’est ce que vous pouvez remarquer et y participer. Laissez-vous guider par vos rêves et vos idéaux. Voyez votre avenir émerger d’eux. Ce n’est pas le moment d’étudier les vieux films de guerre et de destruction, ni les histoires tordues de violence et d’actes sombres. Maintenant que la lumière pénètre votre conscience constamment et cumulativement, laissez-la faire son grand travail en vous.

Vous apprenez à suivre les incitations subtiles d’un univers vivant et interconnecté. Vous devenez de plus en plus conscient de la façon dont vous recevez. Ce qui est en train de changer, d’élargir, c’est la façon dont vous interprétez ce qui vient à vous. Vous vous trouvez en train de vous diriger vers des choses et des idées qui vous intéressent plutôt que de vous battre et de vous inquiéter de ce que vous ne voulez pas. Finalement, vous vous tournez simplement.

Vous avez pris connaissance de nous, de vos Anges particuliers et de la vibration des Anges, et vous savez à quel point c’est facile. Permettez-vous de recevoir plus de bénédictions de cet univers abondant. S’abandonner dans l’ouverture au fonctionnement de l’univers signifie que vous êtes arrivés dans un lieu de confiance profonde. Vous construisez cette confiance chaque fois que vous nous sentez proches, chaque fois que vous écoutez et que vous recevez des conseils. Remarquez et soyez heureux pour les sensibilités subtiles qui nous aident à nous connecter avec vous.

Être à ce point d’expansion est remarquable. Vous faites tellement bien, vous brillez avec une telle lumière. Nous vous aimons tant.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://angelsinlight.wordpress.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant