Précédent
Suivant

par Patrick Simon

Avec diverses prédictions faites sur les nombres chanceux,les dates de naissance et d’autres choses qui sont liées à la numérologie, nous vous apportons les prédictions qui sont basées sur le dernier chiffre de votre année de naissance.

L’année de naissance en dit long sur votre personnalité, et c’est quelque chose qui se produit par cycles de dix ans.

Vous devez simplement suivre l’explication ci-dessous et chercher le dernier numéro pour savoir ce qu’il vous réserve.

Par exemple, si votre date de naissance est le 22-08-1984, alors vous devez choisir le dernier chiffre, qui est le 4.

Découvrez ce que le dernier nombre de votre année de naissance révèle sur votre personnalité:

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1950, 60, 70, 80, 90, 00, 2010, etc

Si votre dernier chiffre est le « 0 », alors vous faites partie de ceux qui sont très adaptables et intelligents. Vous savez être discret lorsque vous prenez des décisions. En tant qu’individu, vous pouvez tout faire tout en cachant parfaitement votre vraie nature comme un caméléon. Très peu de personnes connaissent votre véritable personnalité. Vous possédez également une personnalité charismatique, que les autres trouvent intrigante et mystérieuse.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1951, 61, 71, 81, 91, 01, 11, etc

Si votre dernier chiffre est le « 1 », alors vous faites partie de ceux qui sont très compétitifs. Vous aimez gagner à n’importe quel prix. En tant qu’individu, vous semblez motivé et ambitieux. Concernant vos rêves, vous semblez être un guerrier. D’autre part, vous n’êtes pas du genre à renoncer facilement à quelque chose, et vous vous battrez jusqu’au bout.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1952, 62, 72, 82, 92, 02, 12, etc

Si votre dernier chiffre est le « 2 », alors vous êtes considéré comme un individu avec une double personnalité. En tant que personne, vous avez un caractère différent pour les gens que vous aimez et un autre complètement pour ceux que vous n’aimez pas. En tant que personne, vous semblez faire une différence entre les personnes qui font partie de votre vie et celles qui ne sont pas proches de vous.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1953, 63, 73, 83, 93, 03, 13, etc

Si votre dernier chiffre est le «3», vous possédez une personnalité multidimensionnelle. En tant qu’individu, vous semblez voir la vie sous des angles différents. Généralement, vous avez tendance à conclure les choses après plusieurs opinions différentes. Il peut s’agir de la vôtre ou de celle de vos adversaires.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1954, 64, 74, 84, 94, 04, 14, etc

Si votre dernier chiffre est le «4», vous semblez être au courant de tous les événements qui vous entourent. Tout comme les quatre directions qui résument toutes les possibilités, on dit que vous semblez comprendre les besoins des autres. En tant que personne, vous savez ce qui vous motive, ou ce qui vous arrête. En dehors de cela, vos pensées sont considérées comme vos plus grands atouts.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1955, 65, 75, 85, 95, 05, 15, etc

Si votre dernier chiffre est le « 5 », alors vous êtes le type de personne qui semble exprimer toutes les variations de l’humanité et de la vie. Votre personnalité est censée inclure les cinq composantes essentielles de la vie, qui sont le feu, l’eau, la terre, le cœur et l’air. C’est ce qui forme le noyau de l’existence. En tant que personne, vous possédez la capacité d’atteindre le succès et de devenir tout ce que vous voulez.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1956, 66, 76, 86, 96, 06, 16, etc

Si votre dernier chiffre est le « 6 », vous faites partie de ceux qui aiment se plonger dans le côté sombre de la vie. En tant que personne, vous avez une partie de votre personnalité qui prospère dans l’obscurité. Ce n’est pas quelque chose de mauvais. Mais en tant que personne, vous avez la capacité de détruire tous ceux qui semblent vous menacer vous ou votre partenaire.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1957, 67, 77, 87, 97, 07, 17, etc

Si votre dernier chiffre est le « 7 », alors vous faites partie de ceux qui ont une personnalité mystérieuse. En tant qu’individu, vous semblez être charmant et brillant. D’un autre côté, vous êtes très bon pour cacher des secrets derrière votre sourire innocent.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1958, 68, 78, 88, 98, 08, 18, etc

Si votre dernier chiffre est le « 8 », alors vous faites partie de ceux qui semblent avoir de grandes idées réfléchies. Vous êtes capable de faire face à de nouvelles pensées et idées tout le temps. En tant que personne, vous préférez les grandes conversations riches de nouvelles idées, et vous préférez être près de vos proches plus que quiconque.

Si vous êtes né dans l’année qui se termine par 1959, 69, 79, 89, 99, 09, 19, etc

Si votre dernier chiffre est le « 9 », alors vous faites partie de ceux qui semblent être extrêmement portés vers les détails. Vous agissez de façon méticuleuse dans votre approche même quand vous faites des choses qui ne vous n’avez pas particulièrement envie de faire. En tant que personne, vous êtes un perfectionniste, vous voulez toujours que tout soit le plus parfait possible. Vous avez tendance à viser l’excellence dans tout ce que vous faites.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT