La Percée par Compression et l’Événement sont très proches et se réaliseront sous peu.

Ma perception de la situation actuelle est que l’Ascension n’est pas quelque chose d’organique. Puisque tout est tellement en désordre et que nous sommes en retard dans notre évolution, une Ascension « artificielle » ou « induite » a été mise en place pour l’Humanité, afin de nous approcher de l’endroit où nous devrions nous trouver, si ce n’était des psychopathes qui ont interféré dans notre développement.

Les vagues d’énergie qui balaient la planète depuis quelque temps ont été dirigées ici volontairement et stratégiquement pour élever nos fréquences, autant que celle de Gaia, pour déclencher l’éveil de certains membres de la population de la surface.

Idéalement, nous devrions avoir fait notre travail intérieur, avoir réglé nos vieux traumatismes et continuer à nettoyer les vieilles énergies qui ne nous servent plus. Pour ceux qui n’ont pas fait ce travail, les nouvelles énergies et fréquences étranges pourraient, en fait, causer des traumatismes. Pour certains, l’inconfort pourrait faire en sorte qu’ils reviennent à d’anciennes énergies négatives familières. Plusieurs personnes seront probablement très inconfortables ou auront un comportement irrationnel. Nous devons continuellement gérer les « déchets » qui font surface et continuer à faire du nettoyage.

Nous pouvons méditer, écouter de la musique de méditation et utiliser les outils sur le site de Jim Tourtsakis (https://www.returntoyourtruth.com/ ), utiliser les outils d’ancrage et de nettoyage de Thomas William (http://thinkdifferent.thepeoplesclub.org/ ), sans oublier les méditations de masse qui sont aussi importantes. Les « Chapeaux Blancs » et les forces de la Lumière ont besoin de notre aide, ils ont besoin que l’on continue notre travail, car cela les aide grandement dans leur œuvre et accélérera l’Ascension.

Trouvé sur : http://www.starshipearththebigpicture.com/

Traduction : Michelle pour la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: