Précédent
Suivant

Par Meg Benedicte

Nous traversons maintenant le corridor de l’éclipse pour les quatre prochaines semaines. Les éclipses réveillent les déséquilibres karmiques dans un effort pour débusquer les modèles et les programmes inconscients cachés qui limitent notre réalité humaine. Pensez aux éclipses comme des ” libérateurs ” cosmiques de réalités indésirables, qu’elles soient dépassées, corrompues ou destructrices. Nous devons tout secouer !

Nous assistons actuellement à une résolution karmique sans précédent en cours, en particulier aux États-Unis et au Royaume-Uni. Au cours des deux derniers jours, tant de duplicité a été révélée dans la Lumière. Il est clair que nous ne pouvons pas compter sur les dirigeants politiques pour sauver le monde. C’est pourquoi les Artisans de Lumière sont ici en ce moment crucial sur la planète ! Il faut un village pour mener à bien une entreprise….et nous sommes le village de la Nouvelle Terre.

Ces éclipses déclenchent un appel passionné et uni pour mettre fin à la guerre, à la violence, à la corruption et à la cupidité rampante. L’éclipse lunaire du 27 juillet est en Verseau, amplifiant le ” pouvoir du peuple ” en action. C’est notre moment ! Nous sommes appelés à embrasser l’autorité personnelle, la vérité et le leadership dans le mouvement d’ascension mondiale. Chaque Artisan de Lumière doit se demander ” comment j’apporte la Lumière à la planète ” ?

Il est impossible de s’élever dans la conscience 5D ou plus haut et de dénigrer encore d’autres genres, races, cultures ou classes économiques comme inférieurs ou moins que ça. Tout sentiment de supériorité ou d’exclusivité spirituelle sont toujours fondés sur l’ego. Le plan terrestre 5D fonctionne dans la conscience d’unité. Nous ne pouvons pas rejeter les autres et continuer à monter dans la conscience d’unité. Pendant le processus d’ascension vers des fréquences dimensionnelles plus élevées, nous apprenons à embrasser toute l’énergie, à la fois la lumière et l’ombre, dans l’UNION.

La nature même de notre Univers est holistique, et dans chaque particule de votre être, vous êtes connecté à l’intelligence infinie du Champ Unifié. La séparation est une illusion. Toute l’énergie est interreliée. Ceci met en mouvement un échange énergétique qui influence le résultat potentiel au sein d’un Grand Champ d’ondes et de particules d’énergie qui s’imbriquent et qui forment le CHAMP de la conscience d’unité. Au lieu de penser que vous êtes des ” îles ” séparées existant dans le temps, comme le mental ego insiste, imaginez votre champ d’énergie pulsant, répondant et transmettant la conscience tout autour de vous.

Tout est interrelié et affecte tout le reste, de sorte que lorsque vous guérissez et faites évoluer une partie de votre réalité, cela soutient l’évolution de tout le reste. Selon la physique quantique, l’Univers dans lequel nous vivons ressemble à une mer en mouvement – un champ quantique d’activité vibrante. Toute la matière dans l’Univers est interconnectée par des ondes d’énergie qui s’étalent dans le temps et l’espace, de sorte que chaque partie de l’Univers touche instantanément toutes les autres parties dans un champ unifié d’éther.

Nous sommes en transition de vivre dans un champ polarisé de dualité, qui est dominé par le contrôle de l’ego – et nous montons dans la vie dans la Présence et le but de l’âme. Dans un champ électromagnétique, les charges opposées s’attirent ! Nous vivons les forces polarisées comme des molécules ” poussant ” ou ” tirant ” dans notre corps, dans les conflits émotionnels et dans l’énergie qui nous entoure. Pour chaque action positive prise, nous connaissons une réaction négative égale. Lorsque notre magnétisme est polarisé, nous attirons le contraire de ce que nous voulons.

Lorsque vous dissolvez activement les forces polarisées dans un état neutre, votre magnétisme de l’âme augmente au point zéro. En faisant tourner la gravité zéro dans le vortex quantique, les forces négatives et positives interagissent, se mélangent, s’unissent et s’amplifient pour éliminer la polarité négative et créer une présence de lumière dans l’esprit/le cerveau. Lorsque la LUMIÈRE est vivante et activée dans l’esprit holographique, vos visualisations sont projetées dans le champ quantique, transportant la Lumière avec elles. La Lumière Photon est le porteur de la conscience, l’information intelligente qui se divise en matière physique.

La matière est la façon dont l’Esprit apparaît dans l’Univers physique et la façon dont la matière apparaît dépend de vos choix. En d’autres termes, vous créez votre réalité actuelle par les choix continus que vous faites. Agissant comme un hologramme humain, votre condition intérieure est entrelacée avec la matérialisation de votre vie physique. Si vous vous concentrez sur l’exclusivité et la supériorité de l’ego, alors l’univers vous le reflétera. Là où vous concentrez votre attention, c’est là où votre énergie circule.

En élevant intentionnellement votre vibration et en vivant dans la conscience de l’unité, vous transformez le modèle moléculaire qui crée votre expérience humaine. Lorsque vous combinez l’intention focalisée avec la cohérence cerveau-coeur, vous pouvez “augmenter” l’intensité maximale dans le champ quantique avec un plus grand succès de manifestation. Vous devenez un conduit de l’abondance universelle, vivant dans la conscience d’unité.

Avec amour, Meg

 

Copyright(c) 2018 Meg Benedicte

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://newearthcentral.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT