Précédent
Suivant

par Dominique Fihey

Oui, l’Énergie de la Lumière peut être forte, peut-être dérangeante, destructrice et reconstructive. Elle défait, détruit, détricote les vieux schémas de pensées, les vieux concepts, les vieilles habitudes et remplace cela par la Force Unique, la Luminosité de la Présence Divine renaissant en vous.

Les Énergies des pleines lunes, des différentes manifestations célestes, éclipses et autres agissent ainsi. Plusieurs Entités Puissantes travaillent à l’élévation de votre Terre-Mère, à sa purification et les Énergies de ces manifestations Célestes sont utilisées, amplifiées et dirigées vers votre monde et vers vous ,Frères et Sœurs réceptifs à cela.

Ces Énergies de Lumière balaient parfois avec Force ce qui ne doit plus être car il est temps de vous reconstruire, de retrouver toutes vos possibilités Divines, de trancher, brûler en vous ce qui n’appartient pas à ce dessein.

Vous qui avez choisi cette Voie d’Ascension, qui êtes encore alourdis par l’ancien, l’éphémère, devez encore plus travailler, traquer et purifier en vous les moindres scories, les impuretés vous appartenant encore.

Devenez Forts et entiers au service de la Lumière. Libérez-vous. Dépouillez-vous des vieux habits que vous revêtez encore parfois, brûlez-les au Grand Feu de Joie de l’Amour.

Oui, il y aura encore des périodes de doutes, de désespoir en vous, nous le savons, c’est pourquoi l’aide que nous vous apportons et que vous acceptez par votre ouverture de Cœur peut être parfois difficile car ainsi vous renaissez à vous-même après de multiples Vies parfois d’ignorances et d’obscurantisme et ces anciennes clés inscrites en vous ont du mal à s’adapter aux nouvelles serrures ouvrant les portes sur l’Illimité de votre Présence Divine.

Vous avez accepté ce Travail d’épuration, alors acceptez les fatigues passagères et demandez-nous, priez-nous de vous accorder encore plus d’aide, plus de réconfort et nous serons immédiatement présents à vous, en vous, pour vous aider définitivement à déloger cet ancien qui ne vous appartient plus.

Croyez en la Lumière, vivez cette Lumière, enveloppez-vous dedans, vivez en Elle, à travers Elle. L’obscurité s’enfuit et n’a plus de place en vous ni autour de vous.

Croyez que le nettoyage en profondeur de vos cellules, de tout votre Être, s’accomplit.

Croyez en votre résurrection totale. Elle est déjà là en vous et votre éclat particulier attire nos regards comme la flamme allumée dans l’obscurité.

Bénissez ces moments de doutes qui vous assaillent encore, ces moments de faiblesse. Ils vous montrent la difficulté du chemin que vous avez choisi mais il vous montrent surtout la Puissance de votre Présence Divine lorsque vous avez choisi de faire appel à Elle pour éclairer votre chemin et en aplanir ses difficultés.

N’ayez plus de doutes.Votre Présence Divine peut résoudre tout ce qui reste d’humain encore en vous.Laissez la vivre en vous. Nous vous le répétons, sa Force , son Pouvoir, sa Lumière, sont incroyablement puissants à vous faire rayonner, avancer, le sourire à l’Âme et au Cœur.

Nous sommes toujours présents en vous aussitôt que votre attention nous visualise, nous crée en vous. Il ne tient qu’à vous de nous révéler dans l’instant et pour toujours en vous.

Accordez dès à présent beaucoup moins d’attention aux petites choses de l’humain encore installées en vous et qui vous font perdre ce contact magique et merveilleux avec votre Conscience Divine.Chassez ces peurs, ces doutes,ces incertitudes et bénissez-les surtout de vous avoir fait connaître et vivre la dualité.

Maintenant, vivez l’Unité, vivez le Présent, la Lumière et l’Amour.

Le Divin en vous, vous enlace, vous porte sur ses Ailes d’Or.

Soyez dans ce moment de grâce éternelle où nos Cœurs s’unissent. Rien ne peut nous séparer, soyez en assurés.

Nos sourires retrouvés, nos Cœurs accordés ont signé le Pacte d’Amour nous liant à jamais.

Soyez forts toujours.

Soyez Lumière éternelle.

Soyez la Paix universelle.

Nous sommes en vous, avec vous, pour toujours.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant