Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

L’objectif principal de ce séminaire est d’éclaircir certains points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. Il s’agit d’un nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons du basculement que nous vivons présentement et surtout de comprendre à quel point nous sommes dans les moments ultimes des dernières phases de notre Résurrection et de notre Ascension. En fait, il s’agit de notre retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Au cours de de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que vous avez vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites ésotériques ainsi que de ce que nous concevons comme étant la multidimensionnalité. Chacun des participants aura l’occasion de conscientiser l’importance de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines.

Nous traversons les voiles illusoires de la matrice astrale, ce monde de dualité, pour aller vers notre Infinie Présence qui se veut Éternelle et sans histoire. Vous aurez l’occasion d’apprendre que nous sommes véritablement ANTÉRIEURS à toutes créations quelles qu’elles soient. Vous constaterez par vous-même que la Vérité Absolue est en vous et l’a toujours été. De plus, que la RECONNAISSANCE se vit et se manifeste au-delà de tous mondes, plans, univers, multivers et super-univers.

Nous sommes à l’étape de nous RECONNAÎTRE divinement où il ne peut exister d’histoires, de vécus ou de paradigmes ! Nous sortons littéralement de toutes ces créations qui nous ont faits vibrer sur différents plans d’existence et au sein de nos consciences en expansion. Sans oublier que nous avons été enfermés pendant des cycles et des cycles de vies, autant dans les formes que dans les non -formes que nous avions manifestées au sein des mondes, des dimensions et des plans d’existence.

Ce qui sera dévoilé dépasse largement l’entendement humain et la multidimensionnalité, peu importe ce qui existe au sein des créations quelles qu’elles soient. Nous découvrirons ensemble une partie des Principes Divins de la Loi d’Action de Grâce et du Feu de l’Amour qui font intrinsèquement partie de nous. Ces Principes se situent au Coeur du Coeur et nous sommes à les redécouvrir à chaque moment de notre vie sans que nous ayons besoin de l’aide d’une pratique quelconque.

Ce Feu de l’Amour permet de consumer en nous tout ce qui est lourd, tout ce qui est éphémère, afin de retrouver l’Éternité. Nous entrons dans un espace de Vacuité, dans une espèce de vide intérieur comme dans un trou noir qui absorbe et résorbe tout ce qui est éphémère, peu importe les dimensions ou les réalités telles que nous les concevons.

Ce que j’aborderai avec vous ne peut être compris intellectuellement ou à l’aide d’anciennes connaissances, mais plutôt grâce à l’ouverture du Coeur qui ne peut être conceptualisé par une analyse ou une approche existentielle. Nous sortons présentement de l’enfermement car le ciel et la terre se marient ensemble pour ne faire qu’UN afin que la Lumière Authentique prenne toute la place. C’est ainsi que l’Intelligence de la Lumière oeuvre afin que nous puissions nous libérer de tout ce qui était illusion et qui nous maintenait

nne toute la place. C’est ainsi que l’Intelligence de la Lumière oeuvre afin que nous puissions nous libérer de tout ce qui était illusion et qui nous maintenait dans des jeux de rôle vies après vies.

Avec tout mon Amour!

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: