Précédent
Suivant

par Xavier cartelet

Cela fait plusieurs semaines que l’énergie cosmique est amplifiée et qu’elle est particulièrement intense, beaucoup de gens se sentent épuisés et se demandent s’ils pourront supporter cela pendant encore longtemps.

Le portail du Lion s’active quand la Terre et le Soleil s’alignent avec Sirius. Tous les ans, le 26 juillet, le Soleil, la Terre et l’étoile Sirius se déplacent vers des points spécifiques dans le ciel, créant une ouverture entre les mondes physique et spirituel. Le 8 août, l’alignement atteindra son point culminant, et ce portail est connu sous le nom de «Portail du Lion 8: 8» en raison de son point culminant le 8 août en Lion, représenté par un lion.

Sirius se lève chaque année au milieu de l’été et est associé aux nouveaux commencements, aux nouvelles idées, à une nouvelle conscience et une nouvelle pensée, et apporte nouveau niveau d’éveil conscient.

Les ondes lumineuses qui émanent de Sirius transportent un afflux de sagesse divine et de connaissances avancées qui proviennent des royaumes supérieurs qui se dirigent vers notre planète et qui, en s’intégrant à notre champ d’énergie, éveillent notre conscience.

Pendant l’ouverture de ce portail énergétique, les rayons de Sirius s’infiltreront sur la planète Terre et aideront à accélérer notre évolution personnelle et spirituelle.

La connexion entre Sirius et le Soleil intensifie cette énergie, car ils envoient de puissantes vibrations. Cela offre à la Terre une opportunité brève et rare (connue sous le nom de «porte des étoiles») pour absorber l’énergie des deux corps célestes les plus brillants et les plus surcomprimés dans notre ciel.

La porte des étoiles est un portail qui permet un déplacement rapide entre les dimensions de deux endroits éloignés de l’univers. C’est le moment où des événements transformateurs nous encouragent à arrêter de tergiverser et à travailler rapidement vers nos objectifs et nos rêves. Il s’agit d’une période bénéfique où les plans que nous essayons de manifester depuis un certain temps rapidement et sans effort deviennent une réalité.

Juillet et août sont des mois qui sont déjà très transformateurs en raison du cycle d’éclipses qui a commencé le 13 juillet et qui prendra fin le 11 août.

L’énergie du Portail du Lion est connectée au centre du cœur et symbolise le courage, l’expression et la force féminine. Il est connu pour nous aider émotionnellement, physiquement et spirituellement à préparer le prochain chapitre de notre vie.

Les effets de cette énergie se manifesteront probablement par des signes d’anxiété accrue, d’irritabilité, de frustration, d’impatience, de léthargie et d’oubli, pendant que nous avancerons vers une jonction majeure dans notre vie, et il n’y aura pas de retour possible.

Ce portail est capable d’ouvrir et de nourrir notre chakra du cœur et d’apporter une vague énergétique tangible remplie d’amour inconditionnel pour ceux qui sont ouverts et disposés à le recevoir.

C’est également le moment de purger tout ce qui n’est plus en accord avec notre moi authentique; par conséquent, les mauvaises habitudes et tout ce qui est destructeur dans notre vie, y compris les obsessions, la pensée répétitive et les relations toxiques – se désintègreront naturellement. Pour y parvenir, nous devons nous concentrer sur l’abandon des attachements aux personnes, aux biens ou aux situations qui ont provoqué des traumatismes et des turbulences afin de transcender les vieux schémas de comportement et d’évoluer vers de belles relations avec des âmes affectueuses et authentiques.

Il est recommandé de méditer chaque matin et soir pendant toute cette période pour garder une vibration harmonieuse pour que nous puissions facilement résonner et magnétiser tout ce que nous espérons attirer et recevoir.

Lorsque notre lumière divine sera pleinement activée, nous nous éveillerons à nos dons uniques et nous pourrons atteindre notre potentiel le plus élevé ici sur Terre. Nous serons alors chaque jour remplis d’amour et immergés dans la gratitude pour la vie très abondante, enrichissante et utile que nous sommes bénis de vivre.

Le 8 août sera une journée intense, donc pour ceux qui sensibles à l’énergie, c’est un jour pour s’asseoir, faire une pause dans l’activité normale et se mettre à l’abri de la tempête.

Voici les symptômes qui pourront être expérimentés:

-Fatigue chronique; être entouré d’autres personnes est épuisant.

-Une intuition élevée, des idées soudaines, une conscience accrue, une compassion et une empathie accrues, une vision claire des choses et des réponses ou des solutions aux problèmes actuels.

-Libérer, guérir et abandonner le passé.

-Trop réfléchir et être obsédé par les petits détails.

-Noter les synchronicités, c’est-à-dire les motifs numériques qui réapparaissent.

-Être conscient des champs énergétiques des autres et être très sensible à la négativité.

-Prendre conscience de certaines choses que nous avons été conditionnés à croire.

-Un malaise croissant autour de certains membres de la famille, amis ou collègues de travail.

-Préférer passer du temps seul dans l’introspection.

-Perte temporaire de souvenirs, oubli des choses, perte d’objets.

-Le temps semble passer très lentement ou rapidement.

-Se sentir plus émotif.

Les gens de notre passé réapparaissent, donc nous avons la chance d’apprendre des leçons précieuses, de faire amende honorable, ou de pardonner et de nous libérer une fois pour toutes.

Des symptômes physiologiques peuvent se manifester, comme des symptômes pseudo-grippaux, des bourdonnements d’oreilles ou des douleurs musculaires.

-L’anxiété fréquente ou se sentir paniqué sans raison claire, ainsi que des épisodes de peur sur l’avenir.

«Connaître» les choses sans explication logique et avoir du mal à expliquer la source de nos informations.

-Devenir plus responsable de notre comportement et de nos actions.

-Le sommeil perturbé, l’insomnie et le réveil entre les heures de 2h00 à 5h00 du matin.

-Prémonitions, et rêves vifs ou cauchemars.

-Voir et ressentir de l’énergie comme des orbes, des étincelles ou des éclairs de lumière.

-Accès de solitude, d’anxiété, de stress, d’irritabilité, de frustration, de tristesse, de nervosité, d’inquiétude, de peur, de chagrin, d’accablement et de sautes d’humeur soudaines.

–Sensible à la lumière, aux goûts, au toucher et au bruit.

Avoir l’impression qu’un énorme changement va arriver.

-Prendre conscience des erreurs du passé et ne plus les répéter.

Pour combattre ces symptômes, vous pouvez:

-Éviter la caféine et l’alcool.

-Passer du temps dans la nature.

-Consommer des aliments à forte vibration, comme les fruits et les légumes.

-Se souvenir que tout dans l’univers est composé d’énergie.

-Boire beaucoup d’eau filtrée.

-Prendre des bains d’eau salée.

–Méditer et rester conscient des pensées et des sentiments récurrents.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant