Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

C’est avec plaisir que je vous présente un nouveau séminaire. Celui-ci fait suite au dernier intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES​ » ainsi qu’à d’autres séminaires présentés jusqu’à ce jour.

Toutefois, ce séminaire dépassera largement tout ce que les précédents vous ont livré comme enseignements. Lors de cette nouvelle présentation en direct et en replay, vous serez invités à passer de la multidimensionnalité à l’Authenticité indicible de l’Impersonnalité du Divin déjà présent en vous.

La raison est simple : Le retournement de la conscience, c’est à dire son basculement, qui s’actualise en ce moment, permet de prendre conscience que nous sommes antérieurs à la création ainsi qu’à la multidimensionnalité, ce qui nous fait réaliser que seul l’Amour Vibral règne; cet Amour est l’unique chemin vers l’Unicité. Le moment est enfin venu de « RECONNAÎTRE » QUI nous sommes Éternellement, peu importe les niveaux de conscience, les plans, les mondes, les univers, les multivers ou les super-univers.

Comme mentionné, ce séminaire est une continuité, mais avec des révélations inédites qui sauront vous aider à ouvrir votre conscience au-delà de la multidimensionnalité. Il s’agit de dévoilements provenant des instructions reçues au cours des derniers mois qui vous permettront de reconnaître les Principes Divins, bien au-delà des concepts, des archétypes, des connaissances et de toutes histoires.

Ce séminaire n’a pas pour but de vous enseigner quoi que ce soit à partir de connaissances intellectuelles, mais plutôt de vous « INSTRUIRE » sur ce QUI est en dedans de vous afin que vous puissiez, à compter de maintenant, le « RECONNAÎTRE » au-delà de votre multidimensionnalité. La nuance entre les mots » instruire et enseigner » est importante. Lorsque je parle de vous instruire, il ne s’agit pas d’une technique ou d’une méthode quelconque, il s’agit plutôt de conscientiser que vous n’avez rien à faire, rien à appliquer, et surtout, rien à avoir peur. Ce Travail est effectué par l’Intelligence de la Lumière qui demande de ne pas résister, ni d’analyser, mais plutôt d’être dans le Silence du Coeur pour accueillir au lieu de tergiverser.

Il s’agit de révélations extrêmement importantes et délicates qui permettront de pénétrer dans les profondeurs de votre Être Divin qui n’attend que le déchirement du voile de la VÉRITÉ ABSOLUE afin de vous révéler ce que vous êtes Éternellement. Vous instruire de ces confidences précieuses et inconnues de notre monde, vous demandera une dose importante d’HUMILITÉ afin de mettre littéralement de côté votre personne/ego et ce qu’elle pense être, afin d’accueillir et d’absorber ces révélations qui dépassent l’entendement humain.

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: