Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que vous avez vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines.

Au cours des dernières années, j’ai abordé à plusieurs occasions dans des articles, chroniques, vibraconférences, ateliers et séminaires, le phénomène de la pensée qui doit être regardé davantage sur un plan créatif que par leurs polarités qui se veulent positives, négatives, alternatives ou dans des modes de dissonances par rapport à notre vie de tous les jours.

Dans ce contexte, je vais vous parler véritablement de ce que représente la « Pensée Émissive » qui pousse de plus en plus notre conscience à manifester des pensées dont les résultats sont fulgurants et sans équivoque. Nous passons à un autre niveau vibratoire plus élevé afin de réaliser que ces pensées dépassent l’entendement humain parce qu’elles émettent spontanément ce QUI nous sommes en tant qu’Être de Lumière et d’Amour Indéfectible au-delà de la forme et de l’histoire. Quand cette pensée est émise avec le Coeur, il n’existe plus de délais, cette pensée se crée et se manifeste immédiatement.

C’est une situation de RECONNAISSANCE qui se vit de l’intérieur. Cela fait partie du Regard que vous devez dorénavant diriger vers le centre de votre poitrine où se situe votre Coeur Vibral. La « Pensée Émissive » est l’apanage de la LOI de UN ou, si vous préférez, du Feu de l’AMOUR dont la Loi d’Action de Grâce permet d’accomplir ce que vous souhaitez manifester. L’Intelligence du Coeur se vit au quotidien et à l’intérieur de vous par l’intermédiaire des « Pensées Émissives » qui sont unificatrices et singulières. Elles vous ramènent vers un lâcher prise et vers la confiance indubitable en votre intériorité qui se situe au Coeur du Coeur ! C’est de l’Amour Pur, c’est l’Amour de l’UN !

Les « Pensées Émissives » ne sont et ne seront jamais des pensées dites-positives comme certains le déclament dans certains réseaux, peu importe leurs façons de les communiquer. Elles sont littéralement dépolarisées de tout ce qui est éphémère et qui fait encore partie de la personnalité qui croit que la pensée positive fait évoluer, transcender ou ascensionner. Toute pensée positive ou négative ou alternative fait partie de l’éphémère et de l’enfermement. Elle ne peut jamais libérer de quoi que ce soit ou de qui ce soit, elle ne fait qu’amplifier l’emprisonnement.

Le jour où les êtres humains seront conscients que les « Pensées Émissives » sont complètement dissociées de toutes dualités, du bien ou du mal ou de de la volonté égotique de sauver quiconque, ils saisiront ce que représente vraiment l’Empathie Vibratoire qui est au-delà de la compassion émotionnelle. Les « Pensées Émissives » font partie de l’Intelligence du Coeur, celle de la Lumière Authentique qui n’a pas d’attente ni de forme de pitié.

Au cours de ce séminaire, j’aurai l’occasion d’élaborer largement sur les Principes Ignés de la « Pensée Émissive » qui entretiennent une relation directe avec la Conscience Christique et nous font vivre spontanément des résultats inattendus. Cela représente une relation intime avec la Matrice Christique qui nous inspire à être dans l’Amour inconditionnel avec humilité, tout en prenant conscience que nous ne pouvons nous attendre à quoi que ce soit.

Avec tout mon Amour!

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: