Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

Ce Séminaire vous emmène à regarder votre vie spirituelle Unifiée sous différents angles afin que vous ayez un nouveau point de vue sur ce QUI vous ÊTES réellement ou éternellement, au lieu de ce que vous êtes en tant que personne dans ce monde d’illusions. Le phénomène de l’enfermement nous a amené à demeurer dans l’illusion et à nous garder dans un niveau de conscience limité. Cet enfermement a induit en erreur nos habitudes de vie et démontre à quel point notre conscience a été falsifiée afin de nous empêcher de voir ce QUI nous sommes intérieurement.

Nous prenons de plus en plus conscience des limitations de ce monde éphémère et des illusions qui nous maintiennent dans des vibrations de basses fréquences, ceci à cause d’une multitude de dualités issues du paradoxe des forces du bien et du mal auquel nous faisons face journellement. Inconsciemment, nous continuons à alimenter cet enfermement qui est en réalité une prison qui garde notre conscience dans des connaissances, dans des croyances, dans le paraître et dans de faux paradigmes existentiels falsifiés.

Dans le cadre de ce séminaire, nous regarderons ensemble ces mécanismes d’enfermement et surtout comment nous en sortir afin d’amener notre conscience à redevenir ce qu’elle était initialement, c’est-à-dire une Supraconscience en devenir vers l’A-Conscience. Enfin, nous verrons que la Matrice Christique est définitivement en place pour nous sortir de tous les paradigmes illusoires et utopiques générés par une société totalement inconsciente et falsifiée.

Il est important de prendre en considération que la libération de la conscience ordinaire enfermée doit vivre un affranchissement qui n’est aucunement axé sur des connaissances ésotériques, mais plutôt sur la RECONNAISSANCE de notre Éternité. Celle-ci dépasse tout ce que nous avons appris ou expérimenté avec le mental et tout ce qui empêchait notre conscience de vibrer par la Voie du Coeur Vibral.

Si vous souhaitez, en votre Coeur et Conscience, passer à l’étape de conscientisation de ce QUI vous êtes Éternellement au-delà des plans d’existences et des dimensions, écoutez ce qui vibre en vous, ce qui va bien au-delà de la curiosité mentale. C’est de cette façon que vous saisirez l’Essence de l’Esprit qui est en vous et qui se déploie davantage afin de fusionner en votre Coeur Vibral toute forme d’existence.

Ce séminaire n’a pas pour objectif de vous libérer de quoi que ce soit, mais de vous faire prendre conscience que vous êtes bien au-delà de ce que vous pensez être au sein de la matrice astrale. Cette dernière a créé une pièce de théâtre divisée et cloisonnée qui a alourdi et maintenu votre conscience dans le doute, la peur et particulièrement dans la non- reconnaissance de QUI vous êtes en tant qu’Être Éternel.

Vous constaterez que nous sommes dans une période graduelle de Résurrection, de réminiscence et de libération sous la surveillance multidimensionnelle de l’Intelligence de la Lumière par l’intermédiaire de la Matrice Christique qui est la seule voie Intelligente vers la libération. Il est essentiel de prendre conscience que ce n’est pas par la volonté ou le contrôle mental de la personne/ego que va s’opérer cette Libération systémique Éternelle. Nous devons cesser consciemment de jouer le Jeu d’illusion de la matrice astrale qui divise notre conscience afin de nous éveiller à l’Intelligence du Coeur.

Avec tout mon Amour!

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant