Précédent
Suivant

Les infos de « Q »Anon deviennent virales, ce qui met les Médias grand public en panique !

Avec l’exposition très publique des partisans de QAnon au rassemblement de Tampa Trump, les Médias Mainstream sont en alerte rouge !
Les Infos de « Q »Anon deviennent de plus en plus visibles et remettent en cause les infos grand public qui deviennent  moins crédibles !
Il y a même des panneaux d’affichage faisant la promotion des infos du forum 4Chan »Q »Anon à côté des autoroutes de Géorgie et de l’Oklahoma !
Qui peut se permettre de payer pour cela ?

Sans doute des militants enthousiastes de voir enfin des Vérités diffusées et la vraie Histoire rétablie !

Les patriotes se mobilisent partout pour que les dérives de l’État Profond disparaissent, pour que les pédophiles et les traitres à la Nation soient arrêtés !
Les Médias Grand Public ne demandent pas à ces supporters pourquoi ils soutiennent « Q »Anon et Trump !
Ils préfèrent les classer comme des dérives d’extrême droite que de parler de la corruption qui mine les États-Unis !

Maintenant les Supporters « Q » font pression et attendent que la justice fasse son travail face au 50.000 actes d’accusations scellés qui attendent d’être traités !
Ils désirent ardemment que le « Marais » soit nettoyé de tous ses psychopathes qui empoisonnent la vie politique du pays !
Les citoyens, éveillés par les infos de « Q »Anon et les Médias Alternatifs, veulent vraiment que cela change réellement rapidement car ils ne supportent plus cette pourriture nauséabonde et ces mensonges diffusés en boucle par les médias dominants !

Source : Deus Nexus par David Nova – https://www.nexus.fr/
Partagé par : https://operationdisclosure.blogspot.com/

Traduction trouvée sur https://changera.blogspot.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant