ÉDITORIAL DE LA PRESSE GALACTIQUE

La période que nous traversons est extrêmement importante tant par son intensité que pour la libération à laquelle elle nous convie. Bien entendu, nous ne la vivons pas tous de la même manière, bien que nous soyons majoritairement secoués par la puissance des énergies qu’elle transporte. Cette intensité se manifeste sur plusieurs plans et en plusieurs séquences impulsives et répulsives, les plus difficiles à franchir étant celles des plans physiques, émotionnels et mentaux et nous y sommes tous immergés avec quelques courtes périodes pour reprendre à peine notre souffle. Je crois qu’il est temps de collaborer ensemble afin de tenter de conserver un certain équilibre en s’élevant au dessus de la confusion qui nous affecte tous plus ou moins et à différents niveaux dans nos vies personnelles.

Prenons conscience en tout premier lieu que nous ne sommes pas les seuls à vivre cette période, même si les apparences nous font croire le contraire, plusieurs éléments peuvent être observés qui confirment que la transition que nous vivons actuellement est galactique et non un simple changement climatique comme nos médias tentent de nous le faire croire. Si vous n’avez pas lu l’article intitulé « Des Scientifiques Russes observent que les atmosphères des planètes du système solaire sont en train de changer« , je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil, car elle décrit bien l’impact de ce changement dans tous le système solaire. Mais ce qui se passe dans l’ensemble du cosmos nous amène à prendre conscience que le saut quantique que nous attendons depuis si longtemps est actuellement en train de se produire.

Nous vivons donc une période unique et sans précédent et le seul moyen que nous ayons pour qu’elle soit vécue avec un minimum de turbulence est de placer entièrement notre attention sur l’instant présent, sachant que nous sommes au bon endroit, au bon moment et que tout ce qui arrive n’est que la transition qui précède notre retour tant souhaité à nos origines. Plusieurs auteurs ont décrit ce passage de l’ancien au nouveau comme un événement spontané, Omraam Mikhaël Aïvanhov disait lui-même lors d’une de ses conférences « Un jour le soleil se lèvera et ce sera le nouveau monde« . Eh bien, mes amis(es), ce jour est arrivé et le soleil est en train de se lever d’une manière incontestable, on n’a qu’à suivre son mouvement…

Ne réfléchissez plus comme la lune, rayonnez comme le soleil !

Plusieurs d’entre-vous, qui lisez régulièrement la PG, avez travaillé des années sur vous-même, certains en utilisant de multiples outils et en passant par des états de délestages intenses. Vous comme moi sommes arrivés à un état de fatigue et de lassitude qui, bien qu’elle annonce la fin imminente de ce monde falsifié, n’est pas toujours confortable à vivre au quotidien. À ce propos et pour vous aider à retrouver votre puissance et à vous déconnecter des derniers liens subtils qui vous retiennent encore à la conscience altérée,  je vous invite à utiliser la force des décrets que nous vous proposons depuis plusieurs années sur la page OUTILS GRATUITS que vous pouvez trouver sous la rubrique OUTILS de la barre de menu.

Tout va très rapidement et la PG met de plus en plus l’accent sur des contenus mieux adaptés à cette période exceptionnelle afin de soutenir le moral des troupes au sol. Si certains parmi vous se sentent appelés à contribuer à la recherche ou à la traduction d’articles pertinents et équilibrés, détachés de l’égotisme spirituel ou de la tendance à dramatiser à propos de tout et de rien, alors faites- moi signe en cliquant ici !

Louis de la Presse Galactique

Source: https://lapressegalactique.com

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: