Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Je sens dans mon Coeur que le « Grand Événement » à venir, sans en connaître une date précise, nous réserve des surprises qui dépasseront ce qui est annoncé et cela au-delà de l’entendement humain. Toutefois, je vous suggère de lire l’article ci-dessous qui pourrait vous donner un aperçu de cet événement qui affectera tout le système solaire ainsi que tous les plans universels de conscience.

« IL EST IMPORTANT DE DIFFÉRENCIER « LE VRAI DU FAUX » FACE AU GRAND ÉVÉNEMENT QU’ON ANNONCE… »

J’ai pensé également vous référer à une vidéo récente qui nous parle de l’oscillation de la planète, ce qui est confirmé par la NASA. Cette vidéo parle de plusieurs manifestations présentement sur la Terre et dans le système solaire qui ont été annoncées depuis déjà quelques années. Dans ce contexte, nous ne pouvons nier que ce « Grand Événement » pourrait se produire à tout moment. C’est à voir!

 

Je vous invite à ce séminaire, non pas pour vous alarmer, mais pour vous aider à lâcher prise face à ce « Grand Événement » qui se manifestera éventuellement et de façon inopinée. Je vous inciterai à demeurer en paix et à continuer ce que vous faites au quotidien sans vous soucier de ce qui vient. En demeurant tranquille, vous serez en mesure de trouver une Joie et une Paix desquelles vous ne pourrez plus vous dissocier.

Je vous aiderai à vous RECONNAÎTRE afin de réaliser que peu importe les circonstances créées par ce « Grand Événement » vous ne pourrez d’aucune manière être bouleversé, car vous serez préparé en conséquence, peu importe la tournure que cela prendra. Cette préparation ne se fera pas à l’aide de techniques, de pratiques, de rituels ou de quoi que soit d’autres, mais par le retournement de votre conscience vers l’intérieur de vous-même, ce qui maintient la Vérité de QUI vous êtes.

Ce QUI vous êtes éternellement n’est pas votre personne/ego, vos croyances ou vos connaissances, mais plutôt l’UBIQUITÉ intérieure qui permet d’être présent en plusieurs lieux en même temps. Cette RECONNAISSANCE est au-delà de la multidimensionnalité et n’attend que vous afin de se manifester dans l’Ultra-temporalité.

Avec tout mon Amour!

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant