Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le reconnaissez de plus en plus, nous sommes encore enfermés dans ce monde illusoire et holographique. Nous tentons de nous sortir de ce marasme qui dure depuis plus de 320 000 ans. Nous ressentons et nous vibrons que la Page de l’histoire de notre monde est en train de tourner afin que nous puissions retrouver ce QUI nous sommes Éternellement.

Chaque jour nous vivons des Évidences qui font basculer notre conscience vers ce qu’elle a de plus beau et de plus noble, c.à.d. être totalement libéré de nos contingences obligatoires et de toutes formes d’illusions. Nous sommes présentement très bien guidés par l’Intelligence de la Lumière qui nous dirige vers la RECONNAISSANCE de cette Éternité.

Nous voyons donc basculer les illusions de ce monde éphémère afin que notre Regard se tourne vers la Vision du Coeur qui n’est certes pas celle de nos connaissances, de nos croyances ou de nos concepts, mais celle de la Vacuité intérieure. Celle-ci nous fait entrer dans l’instant présent de l’Ultra-temporalité, ce qui n’est pas l’instantanéité du temps linéaire, mais plutôt la disparition de ce paysage illusoire où nous nous retrouvons dans une Zone INCONNUE, celle du Temps Zéro qui nous semble étrange, mais que nous reconnaissons intérieurement parce que nous en faisons intrinsèquement partie.

Dans le cadre de ce séminaire, j’aurai le plaisir de vous entretenir sur la façon de nous sortir de ce rêve qui nous a enfermé pendant des milliers d’années. Vous aurez l’occasion de percevoir les étapes à travers lesquelles nous passons et vous prendrez conscience que nous sommes réellement au-delà de la forme, de toutes histoires et de tout personnage issus de ce monde éphémère.

Durant cette transition, il est possible que certaines personnes puissent vivre une stase permanente. Toutefois, au moment d’écrire ces lignes, il s’agit plutôt de stases qui se vivent de façon aléatoire, plus spécifiquement dans des moments de plénitude, de joie, de paix et de sérénité.

Ce sont des moments où nous disparaissons dans un vide intérieur, cette espèce de Vacuité qui nous transporte graduellement dans l’Éternité de qui nous sommes, cela pourrait se comparer à un trou noir… Nous entrons dans l’Ultra-temporalité, ce qui signifie que nous sommes face au Point Zéro et nous le vivons de façon aléatoire jusqu’au moment où cela deviendra une Évidence pour chacun de nous.

Je vous lance cette invitation afin que vous saisissiez ces éléments qui se manifestent en vous ainsi qu’en votre conscience. Vous serez en mesure de comprendre que ces processus peuvent parfois vous bousculer émotivement, psychiquement, psychologiquement et physiquement.

Vous n’aurez pas à vous en faire car ces manifestations font partie des quatre éléments de la Nature qui se déchaînent et que nous ne pouvons contrôler d’aucune manière. Je parle ici des Hayot Ha Kodesh. C’est en partie de cette façon dont nous sortirons de ce rêve éphémère afin de retrouver cette Vacuité intérieure qui absorbe tout ce qui est illusion, autant en notre intérieur qu’au sein du système solaire. Pour plus de détails, je vous invite à lire ma dernière publication qui vous parle notamment du Grand Événement à venir ici.

Je vous réfère également à un article récent dans lequel je parle de notre disparition de ce monde et de notre libération des éléments illusoires qui nous ont maintenus dans des croyances et des concepts falsifiés et qui doivent être définitivement aseptisés.

« LES ARCHÉTYPES FONT PARTIE DU RÊVE INDIVIDUEL ET COLLECTIF EN PHASE DE DISPARITION… (1 de 2) »

Avec tout mon Amour!

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant