Précédent
Suivant

Mes frères et sœurs,

La Vie se manifeste au plus bas et entre au plus haut de la création par la manifestation cyclique.

La Vie revêt l’apparence de mondes et se colore de diversités ; elle grandit dans une manifestation sur un plan, comme la Terre par exemple.

La Terre rentre dans cette manifestation pour ressortir de cette manifestation, ayant parcouru l’expérience et s’enrichissant de la vie incarnée. Cette même vie incarnée a engendré des mondes, des façons d’être et de penser. Ces pensées génèrent à leur tour d’autres mondes, plus vastes encore.

L’humanité est arrivée au plus bas de la matière dans cette incarnation terre et enclenche sa remontée vers les cieux étoilés. L’humanité engendre son dharma de groupe en tant qu’Humanité. Dans le processus de remontée, les mondes plus hauts descendent à la rencontre des mondes plus incarnés, pour fusionner et s’enrichir mutuellement de l’expérience d’un côté, de la sagesse de l’autre, pour créer l’Amour divin.

Cet Amour reflète une fusion Père/Mère qui établit les lois de la vie sur Terre. Chaque planète porte en elle sa clé de résolution et amène la perception de cette clé par la Vie-Conscience.

L’humanité s’engage dans le processus de remontée et œuvre dans les royaumes de l’amour comme expérience nouvelle : la célébration d’une humanité qui œuvre dans la Bienveillance. Voilà son point de mire.
Cet état d’humanité bienveillante s’incarne doucement et se distille en chaque être humain et être vivant. Tous les règnes vont se colorer de cette énergie.

Cette énergie a une nouvelle fréquence d’Amour qui résonne dans les mondes cosmiques : c’est la fréquence de l’unisson.

L’unisson est une bienveillance de tous les mondes, par les champs d’Amour du Fils rayonnant.

L’humanité entre dans son dharma et pour ce faire, des choix drastiques seront présentés aux humains.

Nous leur souhaitons de voir clairement dans leurs choix et de s’y atteler vivement, avant de n’être plus en mesure de pouvoir continuer dans la voie d’Amour proposée. Les êtres humains ont le pouvoir de choisir le bien ou le mal aujourd’hui et gare à ceux qui ne feront plus les bons choix. Car la force du Bien est renversante et le karma suivra.

Pour tous les êtres qui s’éveillent et se réalisent dans l’Amour et leur accomplissement, la porte du dharma leur est grande ouverte. Ils recevront leur nouvelle fonction et appréhenderont la Vie sous un autre jour.

Le jour se lève sur l’humanité qui va concevoir l’existence autrement que par la possession du bien matériel, mais par le processus énergétique.

Chaque être est libre et aura l’opportunité de fusionner à son âme durant cette période.

Amour, Maitreya.

CÔME ET YOANN

Visitez nos Blogs :

http://unenotedesprit.fr/

et Chant de l’âme

C’est avec joie que nous recevons vos partages

Nous contacter <==> Nos Chroniques

Retrouvez les chroniques de Côme et Yoann sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant