Précédent
Suivant

par Fleur

Cher Naufragé,

Bienvenue ici… sur ma plage aux Miracles !

Tu as vu scintiller la lumière du Phare de Fleur et te voilà !

Tu es là pour découvrir un message… car pas de hasard, seulement des synchronicités.

Alors, voici ce que je détiens en moi… pour toi.

Cher Naufragé, depuis ce jour où ma prière aux Anges a été exaucée (Voir l’article J’ai demandé aux anges: AIDEZ-MOI ! – témoignage), tout s’est enchaîné avec magie. Pas un seul jour ne s’est déroulé sans un signe angélique…

Aujourd’hui, j’ai envie d’exprimer ma profonde gratitude aux Anges et à l’Univers, cette Source à la force si puissante qui peut nous apporter absolument tout !…

C’est la danse de la joie dans mon cœur ! Quand l’Univers t’envoie ce que tu as demandé, c’est comme une fête foraine géante aux couleurs de l’arc en ciel, avec gaufre au sucre, montagnes russes, aquasplash, autos tamponneuses et des rires à en avoir mal au ventre !

C’est ressentir au plus profond de soi qu’on a enfin un peu compris comment diriger son navire ! L’horizon se dégage… ***Certes, je me sens perdue… mais je me Sais dans la bonne direction.***

Cher Naufragé, j’ai parcouru beaucoup d’articles et de livres. J’ai longuement vogué sur Internet. J’ai caboté près de Youtube et, telle une vigie, j’ai surveillé tout ce qui pouvait m’apprendre, m’expliquer et m’enrichir sur ma croisière spirituelle. Et bien sûr… tout comme la navigation ne se limite pas à la lecture de cartes maritimes, j’ai appliqué mes connaissances.

 

Il faut tout bonnement écouter son cœur. Oui je sais… Cela fait un peu « Il était un petit navire » ! On dirait un conseil de comptine pour enfants !… Mais c’est tellement ça, au fond. Et c’est à la fois loin d’être aussi simple… car généralement, le capitaine à bord s’appelle : le mental !

Notre cœur ne nous apparaît pas si accessible que cela. Et oui Cher Naufragé, je vais te donner sa position !… Il est … : dans un petit coffre, lui-même contenu dans une malle, maintenue fermée par une grosse chaîne rouillée… le tout gisant dans la cale d’un vieux vaisseau échoué sur des hauts fonds, en plein océan !!

Alors tu vois, pas simple de le trouver !… Cependant, si tu sais jeter l’ancre et utiliser ton astrolabe pointé vers les étoiles, alors tu découvriras, tel un passage secret dans une grotte sous-marine, le chemin direct pour l’atteindre.

Le problème est qu’à cause de notre éducation, de la société, du regard des autres, de nos croyances, de nos expériences, des années qui passent, des paramètres familiaux, personnels, du carcan du couple et de l’entourage etc etc…!… nous avons fini par créer notre identité et agir comme nous pensons qu’il est juste.

***Sauf que bien souvent, nous (ré)agissons selon ce que l’on attend de nous !***

Ainsi, j’aime toujours ces moments d’éclats de vérités dans les films… Tu sais, quand l’acteur ou l’actrice n’en peut plus et s’écoute enfin… Explose devant une foule aux mines ahuries ! Et les gens de dire : « Il a largué les amarres direction la folie, ou quoi ?!… »

Notre cœur est parfois visible de la surface de l’eau… claire… du lagon : on est serein; il est alors facile de l’écouter. D’autres fois, la tempête fait rage. La lampe à pétrole tangue… Les vagues s’abattent sur le pont et nous font chavirer… L’eau est trouble… Et notre cœur nous semble bien loin… dans les abysses… Quelques soient les grains que j’essuie, ce qui est certain pour moi, c’est que je ne suis pas seule… : ***M*E*R*C*I***

Facebook: Les secrets célestes de Fleur

Partagé par l’auteur à https://lapressegalactique.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant