Sophie Riehl

Rédigé par : Sophie Riehl

C'est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.
Mon site web: http://www.natureetharmonie.net/

Je propose une "LECTURE MULTIDIMENSIONNELLE DE VOTRE ÊTRE" par skype CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS !

Précédent
Suivant

Alors que le 8 de l’infini se présente, alors que l’infinité des possibles peuvent être ressentis, choisis, le point neutre, le point zéro ou plus rien n’a de prise, ni temps, ni espace, ni séparation, ni rien… ne peuvent nous empêcher de nous retrouver au centre. Ce sont encore des retrouvailles avec la véritable Paix de l’Être.

  • Le positionnement à installer

L’exigence à être Soi s’intensifie. Avec ce nouvel essor, il est primordial d’adopter d’autres comportements intérieurs et d’autres manières de vivre. Ainsi, la journée est basée sur la connexion à la Source de Toute Vie. L’ancrage à la Terre et à l’Univers est l’exercice simple et efficace à pratiquer en conscience. Ayons ce réflexe quotidien, dès le lever, de trouver la reliance à l’Esprit et l’énergie de Gaïa, notre Terre-Mère. Ressentons tout cet Amour Tendresse qui est là pour nous, nous faisons partie d’Elle comme Elle fait partie de nous. C’est une symbiose. Et dans cette reconnaissance, nous étendons notre conscience vers l’Univers, et nous accueillons l’Amour Solaire dans notre chakra de la couronne avant de le diffuser dans tout notre être. Nous acceptons d’incarner l’unité Terre/Ciel.

  • S’accueillir pleinement

Ensuite, dans cette reconnaissance de notre identité stellaire, nous nous plaçons dans l’immensité de notre cœur sacré. Nous nous offrons ce que nous donne la Vie, l’Amour sans condition et sans réserve. Nous sommes des êtres uniques et acceptons de vibrer notre couleur personnelle.

Alors, le centre qui était peut-être cherché jusqu’à lors devient simplement là où nous sommes à chaque instant. Et nous pouvons ainsi comprendre et ressentir que peu importe ce qui se joue, peu importe ce qui est vécu dans l’instant, Je Suis mon propre centre. Je n’en dévie plus.

  • Redevenir un enfant divin

Dans ce voyage ascensionnel, cinq nouveaux points de Lumière sont activés en nous. Ils représentent des portes multidimensionnelles qui viennent agrandir et compléter notre identité divine. Un de ces points est situé sous la mâchoire, il contient la liberté d’Être (cf chapitre 6 « en route vers l’Ascension). Nous y retrouvons, dans la cinquième dimension, notre enfant divin. En effet, la Vie nous appelle à redevenir comme cet enfant : innocent, joyeux, spontané, insouciant. Nous ne pouvons pas franchir le portail des dimensions de l’Amour Unique en emmenant nos tragédies, nos souffrances, nos désillusions. Retrouvons dans ce point de Lumière cet enfant divin afin de réapprendre à nous émerveiller, à jouer, à vivre dans le moment présent. Passer du temps dans cette connexion permet de guérir les blessures de l’être et de sentir l’identité pure de l’enfant de la Source (méditation de StarCare 8).

  • Sentir pour vibrer avec justesse

Dans le retour à l’innocence et à l’émerveillement, chaque point de conscience vécu est le centre de mon expérience. L’espoir est à nouveau là. Le mental qui pouvait croire que ce n’était pas juste ou pas centré laisse place à cette certitude absolue du Je Suis. Il ne peut qu’être au centre de son expérience, parfaitement à sa place. Nous pouvons alors nous déplacer, goûter, savourer chaque moment présent en ressentant cette perfection, cette neutralité et cette Joie sans raison. Elle ne peut plus être menacée. C’est le lâcher-prise absolu où même la réaction du mental peut se présenter sans jamais remettre en cause l’état d’Être. La conscience du Je Suis a dépassé le jeu du petit soi en l’intégrant dans l’expérience sans jugement.

  • Le cadeau du Soleil Central

Nous pouvons le vivre grâce aux énergies puissantes du portail du Lion. Il nous offre le feu solaire de l’Amour. Cela nous est transmis avec la présence de nos frères et sœurs Solariens et l’aide des anges du feu de la Lumière Divine. Tournons notre attention dans notre cœur sacré, pour accueillir leur Présence. Et cela quelque que soit le moment où l’exercice est fait. Tout existe dans la conscience du Maintenant. Ainsi, imaginons-nous baignant dans la Lumière d’un intense Soleil. Il nous transmet la Volonté Divine, la vibration de la justesse en invoquant le guerrier et le gardien de la Lumière qui sont déjà en nous. Nous ressentons que tout est Conscience, Amour, Présence. Cet instant est un instant de création, la conscience se déplace à l’instant d’après, et c’est aussi une création, et ainsi de suite… Le temps n’existe pas, c’est la conscience qui se déplace. Faisons le choix d’embrasser cette perfection de l’Amour. Nous comprenons que nous sommes les créateurs de notre existence  que cela a toujours été le cas, que seul l’oubli que j’ai souhaité goûter m’a permis de ne plus le ressentir… (méditation de StarCare 8) Je Suis tout simplement.

Pour conclure, dans le retour à nos expériences quotidiennes, notre responsabilité nous amène à lâcher le jeu des illusions. Nous ne choisissons plus les histoires de la personnalité, les romans du mental. Nous nous abandonnons à la puissance solaire de la Lumière Divine et nous nous soumettons sans réserve à la Conscience de l’Amour et à la véritable intelligence de la Vie. Comme cela, nous incarnons vraiment la liberté d’Être.

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl

SOPHIE RIEHL

C’est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Je propose une « LECTURE MULTIDIMENSIONNELLE DE VOTRE ÊTRE » par skype CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS !

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Sophie Riehl sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant