Yvan Poirier

Rédigé par : Yvan Poirier

POUR OBTENIR

  • LES 36 CODES DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES - CLIQUER ICI
  •  
  • PLUSIEURS SÉMINAIRES À PRIX PROMOTIONNELS - CLIQUER ICI

Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de dévoilements et de révélations font en sorte de nous livrer la Vérité Absolue au-delà de notre histoire humaine. Cette Vérité nous indique la Voie vers la Liberté Éternelle que nous avons tous à vivre selon notre ligne de temps. C’est enfin le retour à l’Éternité au-delà de toutes formes d’existences.

Lors du prochain séminaire, vous constaterez que les vérités qu’on nous a forcé à croire n’étaient qu’un tissu de mensonges. L’objectif n’est pas de juger ce qui vous a été enseigné, mais de reconnaître que la conscience a été falsifiée à plus d’un niveau et que nous sommes sur le point de nous en sortir.

Nous sommes arrivés au stade de la Vérité Absolue. Celle-ci n’est pas issue des annales akashiques, mais plutôt de la Vérité Éternelle qui est déjà en nous, bien qu’elle soit INCONNUE par notre ego.

La Vérité Absolue n’est pas un rêve ni une connaissance, une croyance ou un concept, elle est inscrite en notre Coeur qui nous indique le Chemin à suivre afin de nous élever au-delà de toutes connaissances et de toutes histoires vers l’Éternité de notre Être. Cet Être est « Impersonnel » et ne peut être rejoint que par l’Humilité et l’accueille au-delà du connu, de la forme ou du mensonge, qu’il soit planétaire ou cosmique.

La Vérité Absolue nous sortira du rêve de la vie humaine dans ce monde enfermé et éphémère. Les divulgations seront fulgurantes et remplies de vérités au-delà des connaissances et des expériences, elles dépasseront largement tout ce qui a été révélé au sein de nos consciences altérées.

La Vérité Absolue est uniquement Amour Indicible. C’est vers cela que notre conscience se dirige afin de renouer avec l’A-Conscience qui est Absolue, Éternelle, sans histoire et sans forme. Vous aurez l’occasion de constater lors de ce séminaire que la Vérité Absolue ne peut être conceptualisée ou cristallisée par des concepts, et que l’Absolu est divinement vous-même au-delà de toutes créations, de tous mouvements et de tout ce qui a pu être véhiculé au cours de temps immémoriaux. Elle est et elle a toujours été en nous et nous ne pourrons jamais le réfuter.

Lors des séances inédites de ce séminaire, vous aurez l’occasion de comprendre les fondements infinis de la Vérité Absolue qui ne peut être axée sur des connaissances culturelles et ancestrales ou des schémas institutionnalisés, mais plutôt par des Principes au-delà de tout ce qui a pu être transmis au cours des âges, des univers, des multivers ainsi que des super-univers. Vous constaterez que vous êtes divinement associé à cette Vérité qui ne peut être interprétée ou traduite par des mots, mais transmise par la Lumière qui la manifeste dans le Silence de votre Coeur au-delà de la télépathie.

Pour aider à la compréhension de la Vérité Absolue qui ne peut être intellectualisée, j’ai pensé vous référer à un de mes articles qui parle de l’au-delà de la vérité falsifiée ou relative:

« De la vérité falsifiée et la vérité relative vers la VÉRITÉ ABSOLUE »

Bonne Lecture!

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant