Précédent
Suivant

Les médias traditionnels, Q, l’énergie sans combustible, les moyens de guérison naturels et énergétiques.

Nous nous trouvons actuellement en pleine tempête. Tout remonte à la surface, les masques tombent et bientôt tout le monde connaîtra les réelles intentions et motivations de tous. Nombreux sont ceux qui sont tombés et qui croient fermement, dans leur esprit tordu, qu’ils servent « Dieu » alors qu’ils sont influencés par des énergies négatives invisibles qui contrôlent tout. Il faut se méfier des opposés dans une grille formée par l’État Profond/les Archontes/les Draconiens.

Il y a une citation biblique qui dit que vous pouvez savoir quel dieu ils idolâtrent en observant leurs œuvres et ceux qui les accompagnent.

« Les mensonges, les rumeurs font le tour du monde deux fois avant que la vérité n’ait le temps de lacer ses souliers ».

Nous devons tous prendre du recul et examiner la source de notre inspiration. Maintenant que les planètes sont alignées de façon rétrograde, la planète Mars et la planète Mercure pointent définitivement vers un mois d’août explosif. Il y a présentement des feux spirituels ou une infusion majeure de conscience et d’énergie très élevée, qui fait remonter tout à la surface. Cela produira une évaluation brutale et honnête de la réalité.

Il y a des êtres qui travaillent volontairement avec les Archontes, les Reptiliens, les Gris négatifs, les êtres du bas astral etc. Ils sont piégés par leur propre déni et par leurs buts égoïstes. Une fois qu’ils sont ainsi piégés, il est impossible de raisonner avec eux. Pourquoi ? Parce que les Archontes sont incapables de dire la vérité et qu’ils ne connaissent pas la honte.

Ce qui nous amène aux médias traditionnels. Une façon de connaître la vérité est inverser tout ce qu’ils disent et de réaliser qu’ils accusent les autres de ce qu’ils font eux-mêmes. Ils attaquent les « théoriciens de conspiration », un nom qui a été utilisé par les agences de renseignement et qui utilisent les journalistes pour discréditer ces théoriciens et pour mettre de l’avant leurs mensonges et leurs tromperies. Tous les mensonges qu’ils promulguent sont prouvés incorrects en ce moment … et continueront de l’être. Cela ne s’applique pas seulement aux médias traditionnels, mais à tous les domaines de la vie. J’ai vu cela arriver dans le domaine des affaires, le domaine religieux et spirituel et dans la communauté ufologique. Les films et l’industrie de la musique en sont remplis.

Il y a une citation orientale qui dit qu’il n’y a pas d’homme parfait mais seulement des intentions parfaites. De nombreux projets commencent avec des idéaux très élevés et des intentions parfaites, mais cela est souvent piraté par les forces sombres. Nous vivons dans un monde d’opposés. Vous verrez bientôt de grandes révélations sur les organisations et les institutions et vous verrez les effets opposés durant ce processus.

Il est important de vous rappeler que ce que vous percevez dépend de la façon dont vous le percevez. Sur quoi basez-vous votre opinion ? Quelle sorte de programmation et de conditionnement avez-vous reçu ? Dans quel environnement avez-vous été élevé ? Tout cela détermine d’où vous venez, vos attitudes et vos croyances dans le monde dans lequel vous vivez.

Et si votre conditionnement était faux ? Comment le sauriez-vous ? D’où tenez-vous vos croyances ? Avez-vous entendu parler du projet Mockingbird ? Est-ce que la télévision a créé vos croyances ? Facebook ? Possédez-vous des connaissances de première main, avez-vous recherché des opinions alternatives, combien de temps passez-vous dans la nature ?

Savez-vous que vous êtes grandement influencés par la grille des Archontes/Dracos, par la mauvaise utilisation de la technologie comme celle des téléphones portables, du wifi, et même des satellites ? Savez-vous que l’élite mondiale n’est qu’une marionnette entre les mains d’entités négatives invisibles ? Cela arrive lors de leurs cérémonies de leur sacrifice de sang. Savez-vous que les films et l’industrie de la musique débordent de cérémonies sataniques ? Et les médias traditionnels ? Est-ce qu’ils participent à ces rituels et est-ce qu’ils appartiennent à l’élite mondiale ? Voici une question importante : pourquoi sommes-nous si dépendants d’eux pour nous divertir, nous informer … pourquoi les voyons-nous comme des idoles et des leaders ? Qu’attendez-vous d’eux ? Je vous suggère de vous concentrer et de vous poser cette question.

La prochaine question serait de savoir qui ils attaquent et pourquoi ? Si ceux qui sont attaqués par les médias traditionnels sont, selon ces médias, membres d’organisations malfaisantes, alors ceux qui sont ainsi attaqués sont probablement du bon côté. Une preuve en est la manifestation de Q.

Q est une collectivité de « Chapeaux Blancs » qui ont décidé de faire connaître la vérité et qui œuvrent pour rediriger l’humanité et la Terre hors du sentier de l’autodestruction. Les marionnettes Archontiques de l’élite mondiale ont un but différent. La cause de la grande quantité d’inhumanité sur Terre est l’influence extrême d’êtres non-humains. C’est contre quoi luttent les « Chapeaux Blancs ». L’État Profond et l’élite mondiale sont des suppresseurs de la vérité, de l’éveil et de la guérison de l’humanité de la Terre. Cet éveil et cette guérison impliquent l’utilisation d’énergie sans combustible, des moyens de guérisons naturels et énergétiques.

Ceux qui luttent contre l’élite mondiale sont appuyés par la Source elle-même et par les forces multidimensionnelles de la Lumière, appelées par certains « Nations Stellaires » ou Fédération Galactique, conjointement avec des Êtres Saints, de grands Sages et les Maîtres Ascensionnés. Les influences négatives invisibles et l’élite mondiale perdent le contrôle en ce moment, leur fréquence ne convient pas à l’évolution de la Terre et à ce que certains appellent l’ascension.

Les « Chapeaux Blancs », ceux qui s’efforcent de servir les autres, les Travailleurs de la Lumière subissent tous des attaques présentement. Plus vous vous approchez du Nirvana, plus les démons montrent leurs visages.

La vérité sera enfin connue et les intentions réelles seront exposées. Élevez-vous au-dessus de tout cela. Rien n’est vraiment ce que cela « semble être ». Focalisez votre attention sur la conscience et l’énergie plus élevées, faites tout votre possible pour rester dans cet espace et sachez que le chaos finira bientôt … tout passera.

Finalement est-ce que vous créez le paradis sur Terre, quels sont vos intentions, d’où venez-vous ? Est-ce que vous perpétuez le chaos ou la division et la séparation ?

James Gilliland

Source: https://madmimi.com/

Traduction Michelle pour la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT