Précédent
Suivant

par Tanaaz

J’ai tendance à voir des nombres assez fréquemment comme 11:11, 4:44 et ainsi de suite. Mais dernièrement, j’ai aussi commencé à voir 12:12, ce qui est définitivement nouveau pour moi, donc ça a attiré mon attention.

Les modèles numériques ont leur propre signification unique et, bien qu’il existe certaines interprétations classiques, je pense aussi que les modèles numériques peuvent être uniques à la personne et à son propre voyage.

Ainsi, lorsque j’ai commencé à voir 12:12, j’ai essayé de puiser dans mon intuition pour voir ce que cela peut signifier pour moi. C’était peut-être un signe de quelque chose de nouveau dans ma vie ? Bien que cela ait résonné en moi, je voulais aussi enquêter davantage.

La première information que j’ai trouvée vient du site web Willow Soul

“Selon le mysticisme Merkabah, 12:12 est un portail de code qui, lorsque vous entrez en résonance avec lui, active votre champ Merkabic. Quand cela se produit, vous êtes en alignement avec le cœur humain se connectant à la Conscience de l’Unité”.

Cela a vraiment attiré mon attention, alors j’ai fait d’autres recherches.

Merkaba (aussi appelé Merkabah) est notre “corps d’esprit léger” et c’est un champ énergétique qui nous entoure lorsque nous sommes mis en contact avec un état de conscience supérieur. Ce champ énergétique forme la forme d’un tétraèdre d’étoile et on croit que cette formation d’énergie permet à notre corps de lumière de voyager vers des dimensions supérieures.

Merkaba

source : crystallinks.com

Le tétraèdre étoilé est constitué de deux pyramides, l’une pointant vers le haut et l’autre vers le bas. La pyramide pointant vers le haut vous aide à vous relier aux cieux, tandis que la pyramide pointant vers le bas vous aide à rester enraciné dans le physique. Ces formes pyramidales vibrent et se déplacent dans des directions opposées.

Lorsque ce champ de force Merkaba en rotation est observé autour d’une personne, on croit qu’ils ont activé la capacité de voyager à travers différentes dimensions. C’est pourquoi la forme de la Merkaba a été appelée chariot ou mode de transport pour notre corps léger.

1212 est considéré comme étant le code qui peut aider à activer cette énergie, donc si vous voyez 1212, cela pourrait très bien être un signe que votre corps de lumière se développe et que vous élevez votre niveau de conscience à un point où vous pouvez percevoir en dehors de la réalité physique.

Même si 1212 est entré dans ma conscience, je ne peux pas dire que je me sens différent ! Peut-être pas encore en tout cas. Mais le fait de voir ce modèle de nombres a ouvert de nouvelles perspectives.

Même s’il semble que nous vivons dans un monde en 3D, lorsque nous nous éveillons, nous commençons à voir que la vie est simplement le reflet de l’énergie de pensée de chaque être conscient sur la planète.

Collectivement, toutes nos pensées façonnent le monde et la réalité dans laquelle nous vivons. Mais nous avons chacun une responsabilité sur nos propres pensées, car ce sont nos propres pensées qui façonneront notre expérience de ce qu’est la réalité.

Si nos pensées façonnent notre expérience de la réalité, cela signifie aussi que nous pouvons utiliser nos pensées pour accéder à d’autres réalités et débloquer d’autres états d’être.

C’est presque semblable à un rêve. Chaque nuit, lorsque nous sommes dans un état de sommeil profond, une partie de nous “voyage” et visite certaines personnes et certains lieux et fait l’expérience de certaines choses. Pendant que nous rêvons, tout semble réel.

De la même manière que nous voyageons dans nos rêves, nos corps de lumière peuvent aussi voyager vers des états de conscience plus élevés afin de voir le monde différemment et de faire l’expérience d’un autre type de réalité.

Le fait que nos pensées créent la réalité n’est rien de nouveau, mais il semble y avoir beaucoup d’ego dans cette idée, ce qui explique pourquoi cette idée a perdu une partie de son pouvoir.

Il ne s’agit pas de souhaiter une voiture et de la voir se manifester. Au lieu de cela, il s’agit d’aligner nos pensées avec notre soi intérieur, notre soi supérieur, notre vrai soi.

Quand nous pouvons aligner nos pensées avec notre propre vérité personnelle, c’est alors que nous pouvons élever notre niveau de conscience et nous sentir sur la bonne voie avec le destin de notre âme.

Cet état d’être est accessible à ceux qui se sont éveillés, mais il peut être difficile de rester dans cet état tout le temps. C’est pourquoi le Merkaba est composé de deux pyramides pointant dans des directions opposées. Une partie de notre devoir sur terre est de dire que nous sommes enracinés et connectés, mais bien sûr, nous ne voulons pas rester coincés ici.

Parce que 1212 est censé être le code qui active le Merkaba, le 12/12 chaque année, on croit qu’un portail s’ouvre pour aider à accélérer la formation de ce champ énergétique.

Une fois que ce champ d’énergie existe autour de vous, il est capable d’élever votre corps de lumière à des niveaux supérieurs de conscience, afin que vous puissiez vous aligner avec l’unité et l’unicité, et voir que nous sommes tous connectés.

Je suis sûr qu’il y a beaucoup plus à la Merkaba, et j’ai hâte de l’explorer et de me sentir à l’intérieur un peu plus. Si vous avez trouvé cet article, il y a de bonnes chances que votre Merkaba se forme aussi.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://foreverconscious.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant