Précédent
Suivant

 

par Sandrine Laroche

Après cette nouvelle lune du 11 août 2018 où j’ai à nouveau expérimenté le sentiment de rejet, de solitude, où j’ai pu comprendre, aidée des énergies cosmiques qu’il faut regarder sa vie avec altitude et ne plus être dans l’émotion de nostalgie. La nostalgie d’un amour de son autre, de son jumeau, cet être que vous avez déjà ou pas encore croisé dans votre vie. La nostalgie de ne pas avoir réalisé ses passions, professionnelles ou autres…

Nous sommes le potentiel créateur de notre vie, rester dans le sentiment d’impuissance, de subir indéfiniment notre vie faisait partie de l’ancien monde qui nous a maintenu en servitude. Actuellement, le souffle du nouveau monde est puissant; il nous aide à reprendre notre liberté d’être, d’aller, de créer.

Aujourd’hui il y a comme une explosion étincelante dans mon cœur qui me donne envie de vous envoyer à tous et à toutes un amour inconditionnel !!!

Comme si le rideau de la scène qui se jouait avant s’était refermé pour s’ouvrir aujourd’hui sur un paysage vibrant, lumineux et joyeux, empreint d’un amour multicolore. Comme il est bon de le regarder, comme il donne envie de s’y balader, entouré de libellules bleues scintillantes, de fleurs odorantes et lumineuses.

Sur ces petits sentiers, il fait bon cheminer en paix et être en harmonie avec la nature. Nous sommes nombreux et heureux, tous, le visage éclairé et rayonnant, nous avons tant envie de poursuivre sur ces routes qui se rejoignent sur un même sentier… Où va-t-il? où nous conduit-il?

Nous n’avons pas en tête de lieu, mais nous sentons dans nos cœurs que c’est un lieu d’harmonie et de paix. Tous, nous nous tenons la main, notre amour nous inonde, nous nourrit. Toutes nos cellules pétillent de joie dans cette douce harmonie. Nous créons notre communauté d’amour vibrant, prêts à construire notre avenir… Qu’il est doux d’avancer ensemble, partageant nos impressions, nos idées, nos conceptions de la vie, de la transformation.

Dans cet univers harmonieux, l’humanité retrouve sa place de créateur divin… nous émettons enfin dans les harmoniques qui constituent notre essence… Nous attirons par notre chant de l’âme les énergies cosmiques qui résonnent sur les mêmes fréquences… Qu’il est doux cet amour inconditionnel, qu’il est apaisant…

Plus envie de repartir de ce Nirvana cosmique… Cependant il est possible d’être Ici, dans la dimension terrestre, et de poursuivre dans cette autre dimension, celle qui un jour fera corps avec la Terre, Gaïa, notre belle planète. A nous de vibrer dans nos cœurs cette autre dimension pour qu’elle prenne vie ici et maintenant !!!

Vous en avez le pouvoir, alors mes amis visualisez et créez !!!

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant