Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Beaucoup pensent encore que lorsque nous traverserons le voile de l’illusion, nous pourrons retrouver nos histoires séculaires vécues au cours de notre périple sur la Terre, dans d’autres mondes ou d’autres dimensions. La tendance de proclamer que nous retrouverons nos Frères et Sœurs Intergalactiques et interdimensionnels dans ce monde altéré n’est que faux prétexte. Nous devons plutôt regarder au-delà de tout ça.

Il est vrai que ces pensées utopiques font allusion à des moments transitoires que nous pouvons vivre, toutefois cela a besoin d’éclaircissement. On parle d’un changement de paradigme… Une partie de cela est vraie, mais pas de la manière dont nous le vivons ici-bas. Si nous avons à traverser de l’autre côté du voile avec nos mémoires et un corps de carbone immortel, il y a lieu de les ramener à la réalité qui est bien au-delà de la densité, de la matérialité, du temps, de l’espace et aussi de la multidimensionnalité.

L’autre côté du voile n’est pas ce que la plupart pensent, il s’agit plutôt d’un plan transitoire de préparation à la vie, soit dans un monde alternatif temporaire ou, si vous préférez, dans une dimension au-delà du corps physique. Il s’agit d’une occasion pour certains de bénéficier de la multidimensionnalité du Corps d’Êtreté et pour que cela se réalise, ils devront essentiellement se trouver dans un lieu transitoire sans forme carbonée.

Cette transition est temporaire, mais surtout transcendantale afin de libérer des affres de l’emprisonnement qui n’auraient pu être transcendés avant le moment ultime du Grand Événement. Cette transition peut être obligatoire pour certains et non pour d’autres, car ceux et celles qui ne vivront pas immédiatement la finalité de leur Résurrection en vue de leur Ascension ne pourront pas traverser immédiatement dans l’Absolu.

Lorsque nous nous trouvons en Éternité, il ne peut y avoir de mémoires, d’histoires, de connu, de corps carbonés, de dimensions ou de lieux quelconques. Il ne peut y avoir un lieu ou une référence en matière de densité car la forme comme nous la connaissons n’existe pas. Cet état est au-delà de toutes créations, de toutes formes, de tous mouvements de la Lumière Authentique, de toutes facultés supra-sensorielles, parce que le Jeu de la vie humaine est terminé.

Pour le moment, nous avons accès à la Conscience Christique ainsi qu’à la Matrice Christique qui nous accompagnent durant cette période transitoire de Renaissance à notre propre intérieur. Ces mécanismes qui ont été actualisés seulement depuis quelques mois nous offrent l’opportunité de vivre cette transition en toute Paix, Joie et Sérénité. Elles se chargent de nous libérer de tout ce qui est éphémère tout en nous ramenant vers ce QUI nous sommes Éternellement. Je vous rappelle que c’est l’Intelligence de la Lumière qui orchestre, agence et coordonne le tout pour nous. Nous n’avons pas à intervenir d’aucune manière.

Dans ce contexte nous entrons dans le Temps Zéro ou le non- temps et cela se vit en notre propre intérieur où nous nous retrouvons dans l’Ultra-temporalité. Il s’agit d’un État vibratoire de Lumière Authentique que nous méconnaissons, mais que nous reconnaissons lorsque l’Évidence de la Lumière nous adombre de son Amour pour ne faire qu’UN avec nous.

Lors du séminaire, j’aurai l’occasion de vous parler de ce qui sous-tend l’arrivée en Éternité ainsi que des transitions possibles dans des lieux où le temps n’existe pas. La Vie intrinsèque en notre Coeur Vibral, en notre Conscience éveillée et en notre Corps d’Êtreté n’est certes pas celle d’une vie ordinaire dans l’enfermement, c’est la libération des expériences auxquelles nous faisons face.

Il n’y a donc plus d’histoires possibles, mais une continuité et une Vacuité où la forme et l’aspect carbonés n’existent plus.

Il me fera un grand plaisir de vous parler du retour à l’Éther Primordial qui permet de nous libérer de tout ce qui attache la conscience éphémère et des personnages que nous avons joués avec tant de passions et d’illusions. Dans cet espace il n’y a plus de personne/ego ou de mental discursif pour contrer quoi que ce soit, seul l’Amour Indéfectible permet la transition en toute quiétude et liberté.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: