Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Un des motifs du prochain séminaire est de vous faire connaître les Principes Divins qui permettent à la conscience de lâcher prise et surtout de réaliser qu’il n’y a rien à faire d’autre qu’Être tout simplement. L’important est de reconnaître que nous nous libérerons de tout ce qui nous attachait afin de renouer avec ce QUI nous sommes en Éternité.

Il me fera plaisir de partager avec vous sur ce qui se produit présentement au sein de la conscience, ainsi que sur ce qui se manifeste en notre propre intérieur. Vous réaliserez que la Vie UNE s’installe en vous sans que vous ayez à intervenir ou même à pratiquer quoi que ce soit.

Vous saisirez l’importance de l’Amour inconditionnel qui se déverse en vous et vous constaterez par vous-même que la transformation se joue autant au niveau de votre conscience et de votre propre corps qu’à travers ceux et celles qui font partie de votre vie ou qui vous entourent. Vous constaterez des changements d’attitudes, d’habitudes et de visions chez les gens, ce qui saura vous démontrer que la Lumière Authentique fait son oeuvre au-delà de la forme et de la conscience éphémère.

Ce séminaire ouvrira en vous un nouveau champ de conscience et vous révélera que vous êtes en train de disparaître de ce monde pour Renaître en votre Éternité. Les Principes Divins qui vous seront révélés vous feront réaliser qu’il ne reste que très peu de temps avant la manifestation du Grand Événement qui est sur le point d’arriver.

Voici un article qui établit les différences de potentiels entre un concept et un Principe Divin :

« UN PRINCIPE N’EST PAS UN CONCEPT, C’EST PLUTÔT UN PRÉCEPTE NON RECONNU… »

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: