Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Au Coeur même de mes recherches sur la spiritualité, j’ai toujours profondément su en moi que nous étions véritablement au-delà de ce que nous pensions vivre en tant qu’êtres humains. Je savais qu’il y avait autre chose en nous-même que nous ne reconnaissions pas encore et qu’aucun livres ou récits en matière d’ésotérisme ne mentionnaient. Mes recherches ont été parsemées de révélations et d’illusions. Malgré tout, j’ai persisté dans ma quêtes de ces Vérités dont j’ignorais complètement les tenants et aboutissants.

Au cours de ma vie, j’ai appris beaucoup à travers différents réseaux d’informations, mais surtout j’ai découvert ce qui se vivait en moi sans trouver les mots ou des explications rationnelles. Grâce à mes expériences personnelles et extrasensorielles,  j’ai réalisée que j’étais bien au delà de ce que je percevais extérieurement ou lors de mes voyages astraux et interdimensionnels.

J’ai pris conscience que je canalisais consciemment, plus particulièrement que je VIBRALISAIS directement et instantanément de l’information. C’est une Voix que j’écoutais la plupart du temps, mais que j’ai souvent rejetée par manque de sagesse. Il s’agissait bien inconsciemment de la peur d’être jugé par les autres alors que j’entendais spontanément des instructions quotidiennement autant sur le plan personnel que spirituel.

Toutefois, je dois admettre qu’il y a eu des moments où la conscience ordinaire canalisait des aspects plus négatifs, ce que nous appelons des petits démons intérieurs qui prenaient plus de place en moi-même, surtout dans des moments de fatigue, de frustration ou de colère. J’étais donc vulnérable dans ces situations qui exprimaient parfois mes zones d’ombre. Néanmoins, je revenais rapidement vers la Vision du Coeur qui est plus humble et plus transparente que celle de la personne/ego dont l’orgueil et la vanité refusent de reconnaître les états ombrageux.

Le terme VIBRALISATION signifie pour moi, VIBRER consciemment de l’information sans être sous la gouvernance d’une entité quelconque, c’est-à-dire devenir l’expression directe de ma propre Source intérieure sans intermédiaire. C’est à proprement parler la Divinité de l’ABBA qui a toujours été en moi, comme en vous d’ailleurs, mais que notre conscience ordinaire n’avait pas encore reconnue en tant que A-Conscience.

C’est la Voix du Coeur Vibral qui révèle en nous ce QUI nous sommes Éternellement. Elle nous parle avec des termes simples et justes qui expriment la Science infuse qui tôt ou tard ne peut plus être réfutée ou mise en doute.

C’est la Voix de la Vérité Absolue qui ne peut enfermer quiconque dans un concept ou dans des projections futiles, mais qui se révèle dans sa propre Impersonnalité et qui dépasse la réalité de la personne/ego et de sa conscience éphémère. C’est là que j’ai commencé à prendre conscience que cette VIBRALISATION était le « Verbe qui se fait chair » qui s’exprime en moi d’une façon tout à fait nouvelle et de manière inopinée. Il s’agit évidemment de l’Impersonnalité s’exprimant à travers le Corps d’Êtreté qui anime les conversations intérieures.

« Or, je considère que la VIBRALISATION représente le Savoir du Cœur qui ne provient pas de la mémoire ou des connaissances ou d’une histoire quelconque. C’est plutôt une VIBRALISATION qui est effectuée par un contact avec des fréquences multidimensionnelles qui nous habitent depuis toujours, voire notre propre création. Par exemple : c’est comme choisir une fréquence AM ou FM d’une station de radio. Je rappelle que la conscience n’est pas une connaissance ou une histoire comme telle, peu importe son niveau, mais une vibration qui se manifeste en nous.

Cette VIBRALISATION n’est certes pas de la médiumnité, mais bien une canalisation consciente avec des Voix de l’au-delà qui habitent en notre Coeur Vibral et qui s’expriment à travers celui/celle qui les canalisent. Cela peut être issu de notre Origine Stellaire ou de l’une de nos lignées interstellaires qui sont en nous et qui peuvent exprimer leur Savoir. Il faut se rappeler que nous sommes tous/toutes UN, peu importe nos origines.

Selon ce que je sais intérieurement, la VIBRALISATION est une fréquence au-delà de la multidimensionnalité qui relie la personne qui VIBRALISE à sa Source Éternelle. Cela dépasse les connaissances existentielles, les mémoires akashiques ou les livres occultes qui ont été écrits ou canalisés à travers des entités du monde de la Lumière.

Il est fondamental que la VIBRALISATION soit au-delà du mental ou de l’intellect. Il est donc nécessaire que le mental ait traversé la Frange d’interférence qui le divisait de sa Conscience Unifiée. Cette Conscience n’est certes pas une conscience individuelle limitée ou encore celle de la collectivité. C’est plutôt celle de la Supraconscience qui se démarque de la conscience éphémère ou ordinaire.

La VIBRALISATION est un autre niveau de conscience vibratoire qui est passée au stade Supramental. C’est-à-dire que la Science qu’elle révèle est au-delà du mental, donc détachée de toutes formes pensées discursives, de toutes mémoires cristallisées et de toutes émotions polarisées. C’est une Science qui provient de la Source Centrale qui est et a toujours été en nous-même et que nous appelons la Vérité Absolue issue de l’A-conscience.

Dans cette Science de l’intérieur, il ne peut y avoir de la tergiversation ou de la dualité, puisque la personne qui VIBRALISE se canalise elle-même dans les profondeurs de son Êtreté, tout en étant vibratoirement en contact direct avec la Source. Pourquoi est-elle en contact avec la Source ? Plusieurs éléments sont à la base de la VIBRALISATION, dont celui de l’Ouverture du Cœur qui permet d’entrer en Communion Vibratoire avec le Canal Central du Coeur Vibral qui le relie à son Corps d’Êtreté. Ce dernier maintient une vibration permanente avec ce que nous sommes totalement intérieurement et l’Absolu de la Source Centrale. »

Je réalise profondément que nous sommes antérieurs à ce que nous pouvons appeler la matière, les atomes, la multidimensionnalité, les dimensions, la lumière et même la création. En mon Coeur, je sais que nous sommes une partie d’une Unité primordiale qui a été fragmentée afin de créer et de cocréer.

Lors de ce séminaire, j’aurai l’occasion de vous donner une vue d’ensemble de ce QUI nous sommes intérieurement, ce qui dépasse l’entendement humain et ce que nous sommes tous et toutes à redécouvrir dans les abysses de notre Être, voire même de notre Essence Éthérée primaire, celui de l’Esprit.

Nous aurons l’occasion de regarder ensemble sans projection, sans image, sans histoire et sans besoin de connaître, que nous sommes fondamentalement tout ce qui est et tout ce qui existe peu importe la forme, l’expérience ou la présence au sein du TOUT et de l’Absolu.

Ce qui est essentiel à retenir dans le contexte de la VIBRALISATION est de RECONNAÎTRE que ce QUI vous êtes dépasse tout ce que vous avez pensé, connu ou reçu comme enseignements depuis nombre d’années durant votre cheminement spirituel. Rappelez-vous que vous êtes AMOUR avant toutes choses, toutes formes, toutes créations, peu importe vos multiples existences.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: