Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Le prochain séminaire qui débutera le 12 septembre prochain dévoilera ce que nous sommes dans les abysses mêmes de notre être et au-delà de nos histoires et de nos incarnations. Je vous propose cette aventure, car le moment est venu pour nous tous de nous RECONNAÎTRE.

Vous aurez l’occasion de découvrir comment les mécanismes du Féminin et du Masculin Sacrés se juxtaposent sur la conscience éphémère de la personne afin qu’elle raffine sa façon de faire et de penser pour vivre à partir de son propre intérieur.

Vous constaterez que l’union du Féminin et du Masculin Sacrés est extrêmement importante à considérer et à réactualiser en vous-même. Vous aurez l’occasion de le vivre jour après jour en constatant vos changements d’attitudes, de comportements et d’habitudes qui prendront une nouvelle tournure au niveau de votre conscience.

Vous réaliserez que la douceur, l’attention, l’intention, la joie, la tranquillité et la manifestation de vos actions et de vos pensées changeront littéralement votre vision, elle deviendra plus justes et plus posée au sein de votre personne/ego malgré sa conscience éphémère. La vibration du Féminin et du Masculin Sacrés représente intimement ce que l’Impersonnalité vous incite à appliquer dans votre vie et cela procure un mieux-être indéfinissable et une plus grande empathie vibratoire.

Vous serez amenés à manifester une conscience plus ajustée, plus humble et plus transparente, peu importe les situations qui se présenteront dans votre quotidien. Vous verrez apparaître graduellement une nouvelle partie de vous qui n’avait pu s’extérioriser durant la période séculaire de l’enfermement.

Vous constaterez enfin que le Féminin et le Masculin Sacrés ne jouent pas de rôle, ils concernent l’Amour Impersonnel qui permet de réunir au sein de votre conscience tout ce qui avait été dés-unifié.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. Il s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: