Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Au cours de ce séminaire, vous aurez l’occasion de réaliser que vos pensées, qu’elles soient verbalisées ou non, jouent un rôle prépondérant au niveau de la manifestation. Vous constaterez qu’elles s’actualisent sur la champ dès leur émission, vous devrez réaliser l’ampleur que celles-ci auront au sein de votre entourage au cours des prochains temps.

Vous réaliserez que le Verbe se fait chair de plus en plus rapidement dans vos pensées, actions et réactions. L’actualisation du Verbe va se magnifier et ira bien a-delà de tout ce qui a pu être dit, imaginé ou déclamé au cours de votre vie.

La puissance du Verbe qui se fait chair doit se déployer uniquement par une Pensée Émissive d’Amour, une Pensée bien au-delà de la matrice astrale, car elle se manifestera directement par l’intermédiaire de la Conscience Christique via l’Impersonnalité du Corps d’Êtreté.

Il sera fondamental de conscientiser que chacune de vos paroles et de vos pensées auront une influence sur les gens dans votre entourage, sur l’environnement ainsi qu’au sein de votre propre conscience qui subira un basculement vers l’intérieur. La Puissance du Verbe qui se fait chair fait partie du Langage Vibral et dépasse tout ce dont nous avons connu jusqu’à maintenant.

Nous devons tenir compte que tout ce qui compose la technologie que nous utilisons présentement est axée sur un langage binaire mieux connu sous le terme de système de codage du 0 et du 1. Ce langage nous a toujours maintenu dans la dualité, dans la confrontation entre les forces du bien et du mal. À ce sujet, voici un lien qui explique la mécanique du langage binaire (Système binaire).

Paradoxalement, le Langage de la Lumière est Unifié et ne peut être séparé de sa Source qui est infinie. Il s’agit du Langage du Coeur qui exprime son Amour au-delà de la forme, de toutes subjectivités, de toutes histoires ainsi que de toutes pensées polarisées. Il peut autant créer que recréer et ce en fonction de l’Amour qu’il déploie dans une note de respect intégral et inconditionnel, c’est un langage de Vérité qui ne peut être divisé.

Depuis plusieurs années je vous parle de l’Impersonnalité qui est au-delà de la forme et de l’existence humaine. Seule l’Impersonnalité peut exprimer sans projection, sans intention, sans jugement, sans pouvoir et sans orgueil ce Langage du Coeur qui se veut issu de l’Éternité qui est en nous.

Voici un article qui identifie ce Langage et vous permettra de constater la réalité de QUI nous sommes dans la RECONNAISSANCE de notre Éternité.

« LE VERBE QUI SE FAIT CHAIR EST EN VOUS ET FAIT PARTIE DE LA GÉODÉSIE QUANTIQUE… »

Durant ce séminaire, je vais mettre l’accent sur nos pensées ainsi que sur les effets qu’elles peuvent avoir au sein de nos vies. Vous constaterez que nos paroles ont des répercussions directes et indirectes sur tout ce qui nous entoure. Vous prendrez conscience de cette évidence et vous pourrez différencier une pensée polarisée d’une Pensée émise par le Langage du Coeur qui est créatif et non dissocié.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: