Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre du prochain séminaire, vous aurez l’occasion de réaliser que durant votre période de conscientisation, le temps se modifie de façon impromptue devant l’écran de votre conscience. Au cours des prochains temps, vous serez de plus en plus subjugués par la fluctuation temporelle parfois plus rapide ou plus lente selon votre état d’âme, de conscience, d’esprit ou physiologique.

Vous verrez la vie se détacher de l’illusion de manière régulière et spontanée, malgré les soubresauts de l’existence humaine. Le temps linéaire est en continuel changement et sa vitesse est relative d’un jour à l’autre et pour chacun d’entre nous.

Nous pouvons dire que chacun vit sa propre Ligne de temps et doit essentiellement le reconnaître afin de renaître à son Ultra-temporalité. Cela fait partie de la manifestation de la Lumière Authentique qui entre de plein fouet au sein du système solaire, de la terre, du corps, de l’ADN et de la conscience qui subissent des modifications sans équivoque et sans que vous n’ayez à intervenir.

Durant ce séminaire, vous saisirez que le temps linéaire est éphémère et que vous entrez plus efficacement dans un état vibratoire où l’Ultra-temporalité vous place dans des États d’Ultra-synchronicités. Ces États se veulent vibratoires et amènent efficacement votre conscience vers des situations où la synchronicité est continuellement en effervescence. Vous vous retrouverez à vivre de plus en plus de synchronismes auxquels vous ne vous attendrez pas.

Vous découvrirez que la Vie Éternelle qui s’installe en vous, vous place sur un chemin plus simple, plus transparent et plus avantageux et que vous vous retrouvez dans un état de conscience où l’humilité prend plus de place. Il s’agit de l’Ultra-synchronicité généré par l’Impersonnalité de votre Corps d’Êtreté qui modifie votre conscience ordinaire afin qu’elle puisse renouer avec la Conscience Christique ou la Supraconscience.

Bref, je vous convie de nouveau à ce séminaire de l’inédit afin de vous aider à alléger vos questionnements, à obtenir des résultats conscients de mieux-être au-delà de vos espérances et surtout pour que vous atteigniez un état vibratoire de TRANQUILLITÉ et de NEUTRALITÉ, ce qui facilitera vos activités quotidiennes. Vous serez conscients(es) d’entrer dans l’Éternité qui se situe bien au-delà de vos zones d’ombre et qui fait partie intégrante de votre Être Véritable.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: