Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Ce séminaire a pour but de vous faire voir par vous-même que bien que nous avons été enfermés pendant des milliers d’années, nous sommes entrain sortir de ces jeux de rôles qui ont rendu nos vies illusoires pendant tout ce temps-là.

Vous réaliserez que le nouveau Jeu du Coeur ne peut être illusoire ni dominé par des combats incessants, mais un jeu dans l’Ultra-temporalité où nous nous rencontrons dans des Ultra-synchronicités qui traversent nos vies et nous ramènent continuellement dans le Coeur plutôt que dans l’ego. Nous vivons présentement des moments d’allégresse, de douceur, de tendresse, de facilité, de simplicité, d’humilité et d’Amour Inconditionnel malgré les soubresauts de la personne/ego et ce comme jamais.

Ce séminaire présente des révélations qui vous aideront à entrer en votre Coeur malgré parfois des soucis, des souffrances physiques, des disputes de tous genres, des événements ou des situations qui vous font réagir autant positivement que négativement. Vous constaterez qu’en tournant votre Regard vers le centre du centre de votre Coeur, votre attitude va littéralement changer parce vous serez de plus en plus dans la Béatitude du Coeur.

Le « Jeu d’échecs » qui vous mettait en confrontation continuelle et illusoire avec la vie de tous les jours aura comme objectif d’avancer vos pions vers l’autre partie afin de vous unifier avec elle et cesser de combattre ce QUI vous êtes intérieurement. Vous aurez l’occasion de réaliser que ce jeu chimérique tire à sa fin. Vous vous tournerez plus spécifiquement vers l’acceptation des situations quelles qu’elles soient dans votre vie, tout en accueillant tout ce qui était relié à l’éphémère ainsi qu’aux luttes incessantes que la personne/ego prenait plaisir à jouer, dont celles de démontrer constamment qu’elle avait raison.

C’est là que vous comprendrez que le jeu entre l’Ombre et la Lumière n’est qu’une illusion ainsi qu’un tissu de mensonges dans l’éphéméride de vos histoires dans ce monde et qu’au final les deux font partie de l’Absolu. Vous constaterez que les deux belligérants se battaient l’un contre l’autre parce que les deux avaient été séparés de votre conscience suite à l’enfermement. C’est en prenant conscience de la Vérité en vous que la Vie permet de ne faire qu’UN et non de diviser chaque UN.

Je vous invite à ma vibraconférence en direct et gratuite de jeudi le 30 août prochain qui sera animée par Stéphane COLLE du Grand Changement et dans laquelle je vais aborder ce phénomène de la vision face à l’Ombre et à la Lumière qui ne font qu’UN en réalité:

VibraConférence en direct avec Yvan Poirier – « UNE NOUVELLE VISION DE L’OMBRE ET DE LA LUMIÈRE »

C’est avec une immense Joie que je vous invite à participer à ce prochain séminaire qui se veut révélateur et instructif, mais surtout qui vous permettra de saisir que vous avez absolument tout en vous pour maintenir cet État de Grâce en permanence. Vous vivrez quantité d’Évidences en vous même et à l’extérieur de vous afin de raffiner votre façon d’agir, d’être et de faire, tout cela pour que vous Aimiez davantage de jour en jour.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. Il s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: