Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Au cours du cheminement spirituel que tout être amorce ou désir vivre, il y a une forte curiosité de trouver la Vérité qui lui donnera l’élan d’aller toujours plus loin, plus en profondeur dans ses recherches. Il aimerait non seulement trouver des réponses à ses questionnements, mais à travers ses trouvailles, il aimerait vivre des expériences vibratoires qui pourraient être multidimensionnelles ou suprasensorielles ou même interdimensionnelles.

Intuitivement, il sait qu’il y a quelque chose en lui qui le dépasse, mais quoi ?… Il aimerait concrétiser ce que son intuition lui inspire afin de vivre en toute conscience le cheminement spirituel qu’il entame. Toutefois, avec toutes ces nouvelles révélations cosmiques qui abondent en ce moment, il doit essentiellement changer son point de vue face à ses recherches extérieures afin de découvrir que cette Vérité est déjà en lui depuis toujours. Encore là, il doit impérativement RECONNAÎTRE qu’il est CELA au-delà de sa personne, de son histoire ainsi que de sa conscience ordinaire. C’est l’élément le plus important à prendre en compte s’il veut retrouver ce QUI il EST réellement.

Ainsi, dans le cadre du prochain séminaire, j’aimerais vous partager ce que représente intrinsèquement la Vérité de votre propre Divinité Indéfectible qui n’est certes pas extérieure, mais dans les méandres de votre être. Il s’agit simplement de cesser de chercher à l’extérieur et de tourner son regard vers l’intérieur afin de découvrir cette vérité incontournable.

Je vous lance cette invitation afin de peaufiner en vous votre propre moteur de recherche, qui se veut instantané grâce à la RECONNAISSANCE de votre Esprit qui accueille votre personne ainsi que votre âme à se tourner vers l’intérieur.

Je vous invite spécialement à une Vibraconférence animée par Stéphane COLLE du Grand Changement qui aura lieu en direct le 30 août prochain à 20:00 (14:00 QC). Lors de cette vibraconférence gratuite, je vais aborder ce phénomène de la vision face à l’Ombre et à la Lumière qui ne font qu’UN en réalité :

VibraConférence en direct avec Yvan Poirier

« UNE NOUVELLE VISION DE L’OMBRE ET DE LA LUMIÈRE »

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. Il s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: