Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Nous sommes tous au stade d’un basculement imminent au niveau de la conscience ordinaire qui se manifestera de plus en plus en une Supraconscience. Nous vivons des effets de la Lumière Authentique qui dépassent notre entendement ainsi que notre façon de faire, de comprendre et de conscientiser. Il y a donc de nouvelles Portes intérieures qui s’ouvrent devant l’écran de notre conscience et qui nous semblent inconnues.

Nous voici au stade d’un basculement inédit qui nous fait vivre quantité d’expériences dont nous méconnaissons la provenance et les effets. On se demande ce qui se passe à l’extérieur de nous du aux manifestations de tous genres qui se répercutent également en nous sans que nous nous en attendions.

Bref, nous vivons des bouleversements intérieurs, changements d’humeur, agressivité, manque de patience ou de tolérance, frustration, colère, paranoïa, etc. Nous avons l’impression que nous sommes seuls à vivre cela. Évidemment, ce n’est pas le cas ! La collectivité toute entière des êtres humains avec une âme subit ces états inopinés et surtout incontrôlables.

Or, ces courants d’énergie issus de la Lumière Authentique jouent un rôle de manifestation au-delà de nos connaissances parce qu’il est excessivement difficile de les analyser avec un mental discursif. Nous essayons de comprendre avec ce mental qui ignore ce que représente l’In(connu) à l’égard de la Vérité Absolue se dévoilant devant nos yeux qui commencent à peine à découvrir le véritable Amour.

Il s’agit du Coeur Vibral qui accueille de façon inconditionnelle et qui accepte sans l’analyser ce qui se passe autant en nous qu’à l’extérieur de nous. Il semble que nous n’avons pas de réponse face à ces manifestations parce qu’elles sont littéralement au-delà de toute logique et de toute analyse.

Au cours du prochain séminaire, je partagerai avec vous ce que représente ces manifestations, mais surtout je vous aiderai à les accueillir en vous sans tergiverser et sans essayer de les conceptualiser. Je vous dresserai un tableau général des motifs réels de ces manifestations afin que vous saisissiez que vous ne pouvez d’aucune manière en contrôler la démonstration pas plus que les effets.

Vous réaliserez que l’adéquation de ces manifestations est bien au-delà des connaissances ésotériques, philosophiques ou même scientifiques. La science possède certaines données d’analyses physiques, psychiques et psychologiques, mais elle n’ose pas les dévoiler parce qu’elle en méconnait les répercussions et les conséquences au niveau de notre corps et de notre conscience.

La raison en est très simple, ces chercheurs ne sont pas en mesure de détecter l’approche systémique et l’Oeuvre scientifiquement insondable du Coeur Vibral et de la Lumière Authentique qui est en son épicentre, car ces mécanismes visibles ou invisibles dépassent toutes notions cohérentes dans ce monde enfermé et éphémère.

Si vous souhaitez connaître ces interprétations qui sont tout à fait d’un autre ordre, je vous invite à participer à ce séminaire qui vous révélera ce que vous n’avez jamais entendu.

En terminant, dans le cadre de mes activités, j’aimerais vous inviter à ma prochaine Vibraconférence animée par Stéphane COLLE du Grand Changement que nous présenterons en direct le 30 août prochain à 20h. Lors de cette vibraconférence gratuite, je vais aborder ce phénomène de la vision face à l’Ombre et à la Lumière qui ne font qu’UN en réalité :

VibraConférence en direct avec Yvan Poirier

« UNE NOUVELLE VISION DE L’OMBRE ET DE LA LUMIÈRE »

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. Il s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: