Précédent
Suivant

Accueillir l’énergie de l’Atlantide

Transmis par Johanne Therrien

Des vibrations puissantes provenant de l’Atlantide descendent actuellement sur votre monde. Il est possible que vous ressentiez une connexion accrue avec cette énergie ancestrale. Des mémoires anciennes peuvent aussi remonter en vous. Plusieurs êtres incarnés actuellement sur cette terre ont déjà vécu à cette époque, il y a des milliers d’années.

 

À la période faste de l’Atlantide, la population vivait dans une énergie d’harmonie et collaboration. L’entraide y était primordiale. Parallèlement, la technologie avait atteint un niveau impressionnant. L’énergie éthérique (une vibration très subtile) était le moteur de toutes les réalisations technologiques. Le peuple vivait en paix en ayant accès des connaissances scientifiques très avancées.

 

Avec le retour de la fréquence vibratoire de l’Atlantide, des ajustements énergétiques importants auront à se produire sur votre monde afin de vous harmoniser avec l’énergie nouvelle. Ce n’est pas le fruit du hasard si de grands bouleversements ébranlent votre planète. Vous êtes à un point tournant de votre humanité. Peut-être le ressentez-vous déjà?

 

Tous les chamboulements que vous voyez et que vous vivez sont le résultat d’une transformation énergétique majeure, c’est-à-dire un changement de paradigme (ou de manière de penser). Malgré la cohue apparente, une époque de paix et de calme se prépare. Un Nouveau Monde est en devenir. Votre univers se dirige vers un chemin plus lumineux, car vous entrez dans une nouvelle Ère.

 

Nous vous accompagnons dans cette démarche et dans la découverte de l’énergie subtile de l’Atlantide.

Afin de vous aider à intégrer plus facilement ces changements énergétiques, nous vous proposons cette visualisation.

 

Intégrer l’énergie de l’Atlantide (Visualisation)

Voici une visualisation qui vous permettra d’intégrer l’énergie de l’Atlantide.

 

Si vous avez de la difficulté à faire une visualisation, utilisez votre imagination et le résultat sera le même. Car l’imagination et la visualisation ont les mêmes fréquences vibratoires.

 

Prenez une grande inspiration.

 

Visualisez une grande dame vêtue une robe rose vaporeuse s’avancer vers vous. Elle porte un diadème rayonnant rose fuchsia au milieu de son front. Elle se nomme Lady Nada. Elle est une ancienne prêtresse ayant vécu en Atlantide. Elle avait autrefois comme mission d’aider les individus et de les guider vers un espace de paix en eux. Elle vous accompagnera pour cette visualisation.

 

Visualisez Lady Nada s’avancer vers vous. Elle tient dans ses mains une immense boule de lumière rose. Elle lève les bras et vous offre cette sphère lumineuse. Elle vous demande de la placer doucement dans votre cœur. Centrez-vous maintenant sur la vibration votre cœur. Visualisez la couleur rose de cette boule se répandre en vous. Cette teinte rosée illumine votre poitrine, votre torse, vos jambes, vos bras, votre tête et tout votre être.

 

Maintenant, Lady Nada met sa main devant votre cœur. De sa main, émane une lumière verte qui vous remplit d’amour et de paix. Vous sentez toute tension ou discorde vous quitter. Vous éprouvez la sensation qu’un nettoyage intense se faisant en vous.

 

Par la suite, Lady Nada se positionne face à vous. Un rayon vert émane de son coeur. De votre côté, un rayon rose part de votre cœur et se dirige vers le rayon vert de Lady Nada. Les deux couleurs s’entremêlent dans un élan magique. L’énergie de votre coeur se mêle à la vibration qu’émane Lady Nada. L’énergie de vos deux cœurs se fond en une seule vibration. Vous ne faites plus qu’un.

 

Une nouvelle couleur teintée de rose et de vert se crée. Grâce à cette coloration, vous reconnectez avec l’énergie de l’Atlantide. Prenez le temps de respirer lentement dans cette fréquence vibratoire. Cette onde dynamise votre corps et apaise votre esprit.

 

Par cette visualisation, vous intégrez la vibration puissante de l’Atlantide qui élève votre taux vibratoire et vous fortifie. Refaites plusieurs fois cette visualisation et afin de vous harmoniser avec la vibration de l’Atlantide.

 

Reçu de Lady Nada, grande prêtresse de l’Atlantide.

Canalisé par Johanne Therrien

Source: https://ecoledetianshi.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant