Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Mon prochain séminaire a pour objectif de vous faire prendre conscience que la Résurrection prévue est actuelle et se manifeste pour chaque UN d’entre nous, peu importe notre vie, nos pensées, nos croyances, nos connaissances, notre religion ou le point de vue de notre conscience. Personne ayant une âme n’est laissé pour compte dans ce processus qui est au-delà de la multidimensionnalité et de tout ce que nous avons vécu jusqu’à ce jour dans nos incarnations.

Nous sommes au rétablissement et à la Reconnaissance de notre Éternité qui doit essentiellement passer par la Résurrection afin de manifester l’Absolu de QUI nous sommes en réalité. Pour cela : Êtes-vous honnêtement disposé à SACRIFIER votre personne/ego afin d’accueillir la Résurrection de votre Impersonnalité qui vous dirige vers l’Ascension et votre Éternité ?…

La Résurrection est un processus essentiel et imminent à traverser afin de dissoudre tout ce qui est éphémère autant en nous qu’à l’extérieur de nous. C’est la dernière phase qui va nous permettre d’être en communion avec le Corps d’Êtreté alors que l’Impersonnalité reprendra sa place au-delà de la personne/ego.

Il s’agit de libérer la conscience et le corps carboné de toute notre histoire, peu importe nos vies. Nous épurons tout ce qui a été enfermé autant dans la conscience que dans notre âme au cours des jeux de rôles que nous avons bien inconsciemment joués dans ce rêve de la conscience éphémère.

Nous retrouvons l’essentiel de l’Amour Intégral à la base même de toutes créations afin de renouer avec l’Éternité. L’amour que nous avons connu, peu importe nos existences durant l’enfermement, n’est pas le même, puisque celui-ci était conditionnel et la proie de la dualité. C’est un amour paradoxal: un jour nous aimons et le lendemain nous détestons ce que nous avons semble t-il aimé. Nous tombons littéralement en amour au lieu de Monter en Amour véritable et inconditionnel.

La Résurrection représente notre « Porte de sortie de l’éphémère » où l’Amour dans son Unicité nous permet de traverser sans soucis le voile du karma et de la culpabilité vécue entre les forces du bien et du mal. Il s’agit de nous libérer de tout ce qui avilissait notre conscience et qui nous empêchait d’être véritablement nous-même dans notre essence la plus pure, la plus humble et la plus noble.

Bref, lors du séminaire, je vais élucider certains points névralgiques concernant la Résurrection afin de vous aider à traverser cette période dans la tranquillité, malgré vos obligations personnelles au sein de cette vie enfermée. Je dois aussi vous aviser qu’il est possible que vous traversiez certains moments de plénitudes, de peurs, de frustration ou de colère qui pourraient survenir au moment où vous ne vous en attendez le moins. Toutefois, vous aurez l’occasion de saisir que ce n’est pas vous qui réactivez ces manifestations, mais bien votre personne/ego qui est en train de vivre sa dissolution. Vous devrez alors apprendre à respirer par le Coeur.

Vous constaterez aussi qu’à partir de l’instant où vous serez dans le Coeur, voire dans la Confiance Absolue au sein de celui-ci, des choses merveilleuses et remplies de surprises optimiseront votre niveau de Reconnaissance et de conscience envers vous, mais aussi envers les autres.

Vous sentirez un vent de changement intérieur, mais aussi l’Absorption de qui que ce soit en votre Coeur. Ce mécanisme de Reconnaissance de l’autre en vous vous permettra d’accueillir quiconque en vous sans jugements et sans projections. Vous constaterez ainsi que vous êtes l’autre et que l’autre est également Vous!

Afin que vous puissiez avoir une idée de ce que représente la Résurrection, j’ai pensé vous référer à un article publié sur la Presse Galactique. Lors du séminaire, j’aurai l’occasion de développer davantage sur cette mécanique quantique fort intéressante et stimulante pour votre cheminement spirituel. Vous y découvrirez différentes facettes qui n’avaient pas encore été élucidées afin d’aller encore plus loin dans ce processus qui s’opère en vous.

« NOUS SOMMES LES TÉMOINS PRIVILÉGIÉS DE NOTRE PROPRE RÉSURRECTION »

Je profite de l’occasion pour vous inviter spécialement à ma Vibraconférence en direct dès aujourd’hui à compter de 20:00 (14:00 QC) animée par Stéphane COLLE du Grand Changement. Lors de cette vibraconférence gratuite, je vais aborder ce phénomène de la vision face à l’Ombre et à la Lumière qui ne font qu’UN en réalité :

VibraConférence en direct avec Yvan Poirier

« UNE NOUVELLE VISION DE L’OMBRE ET DE LA LUMIÈRE »

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: