Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Peut-être reconnaissez-vous autant que moi que l’amour exprimé au sein de notre monde falsifié est très nuancé par son paradoxe illusoire et notre façon de l’exprimer? Un jour nous aimons tendrement ou passionnément et quelque temps après nous ressentons une certaine aversion envers celui ou celle que nous avions aimé. Autant nous aimons à la folie un jour autant nous détestons un autre jour en dépit de cet amour que nous avions si tendrement exprimé.

Or, il est temps de changer notre point de vue face à l’amour que nous exprimons souvent inconsciemment avec des conditions exigées par la personne/ego; manifestons davantage un Amour plus Vrai, plus Authentique et plus Inconditionnel. Nous devons essentiellement exprimer nos sentiments, faire nos déclarations avec la Vision du Coeur qui n’a pas d’histoire, de conditions préalables ni de contrôle sur l’autre car son Amour est Indéfectible.

Lors du séminaire, j’aurai l’occasion de vous communiquer ce que représente l’Amour Indicible dans son sens profond. Je partagerai avec vous à quel point cet Amour ne peut être altéré ni fragmenté par un paradoxe existentiel ou événementiel.

Vous constaterez certains points névralgiques de résistances au sein de la conscience ordinaire, ceux-ci nous empêchant d’Aimer Inconditionnellement. Nous devons tourner notre Regard, voire notre conscience vers l’épicentre du Coeur Vibral.

Le Coeur Vibral contient cet Amour indissociable de toute création, de toute énergie et de toute Lumière. Vous comprendrez réellement que nous sommes tous et toutes issus de cet Amour Vibral, au delà de ce que nous sommes au sein d’un monde, d’un plan, d’une dimension ou des super-univers ou des multivers.

C’est un rendez-vous avec l’Amour Authentique que je propose lors de ce séminaire…

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

TOUS LES DÉTAILS ET LE CONTENU DE CE SÉMINAIRE ICI


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: