Face à la montée vibratoire qui arrive, prenez le temps de vous alléger, de trier, jeter, mettre de l’ordre en vous dans vos temples intérieurs, dans votre conscience comme dans votre foyer. Alléger ses pensées, alléger ses croyances et faire le nécessaire d’être au clair avec soi-même. Dans cette montée, les énergies vont tirer sur nos résistances et modifier la structure de notre adn. Nos corps vont s’étirer. Il y a possibilité d’avoir mal dans votre structure physique, mal à la tête avec sensation que le corps mental s’étire vers le haut. En réalité, les fréquences actuelles nous demandent de grandir avec elles, de nous expanser et d’aller vers notre grandeur…

Septembre est un mois de récupération, prenez le temps de faire une pause, un jeûne, de nettoyer votre organisme, d’aller chez votre coiffeur énergéticien , de vous faire masser. Bref, le corps a besoin de repos car il a été grandement sollicité ces derniers mois… en un mot: récupérez !…

Bien sûr nous sommes un univers dans un multiunivers….il existe une multidimensionnalité cosmique que nous pouvons contacter au fur et à mesure où nous nous ouvrons à nos champs de consciences qui sont infinis. Au fond nous sommes la reproduction de cette multidimensionnalité, nous la complétons.

La fusion des masses qui s’opère actuellement sur un plan universel fait fusionner et connecte ces univers parallèles. C’est pourquoi nous aurons accès de plus en plus grandement à ces univers. Nos connexions vont grandir ainsi que toute notre multidimensionnalité qui va s’étendre ( un peu comme un accordéon)… nous ne serons plus séparés de ces mondes. Nous sommes dans la grande ouverture des mondes qui portent une conscience et c’est avec eux que nous aurons apprendre tout au long de ce siècle.

Marina Paregno

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: