Précédent
Suivant

 

Tout un vortex en ce dimanche du 9 septembre 2018 pour s’harmoniser avec le chiffre 9 du jour- du mois 9 et du chiffre 18 de l’année (2018).

Accueillons tous ensemble cette belle triade 9-9-9 qui vibre de ce qu’il y a de plus sacré en nous-même et ancré au plus profond de notre âme puisque cette vibration du chiffre 9 est à l’origine de tout ce qui est, de ce que nous sommes et de ce que nous serons…

Le chiffre 9 de la Sagesse du Temps nous invite en ce mois de septembre à l’introspection, l’Intériorisation et la méditation. Si cette vibration résonne en trois fois en ce dimanche c’est sûrement pour insister sur son intention comme une invitation à prendre une pause… se détendre et entrer dans son silence et pouvoir entendre la voix, suivre la voie de notre guide intérieur prêt à nous livrer des enseignements, à voir clair en nous.

Le chiffre 9 est le dernier des chiffres et il s’impose en éclaireur sur les 8 autres chiffres devant lui. IL est la ligne d’arrivée et la ligne de départ et c’est pourquoi on dit de lui qu’il est universel dans sa vibration. IL réserve 9 mois pour naître et 90 ans pour renaître à une autre vie, symboliquement parlant. C’est la raison du lien avec le chiffre 18, La Lune en tarot de Marseille, cet astre qui porte le cosmos en son sein matriciel influence nos marées intérieures, nos vagues émotionnelles et nos perturbations mentales.

Tant qu’au chiffre 18 de la Clarté Intérieure, son origine provient du chiffre 9 et son multiplie pour que sa création se manifeste dans toutes les formes illimitées du cosmos, d’où la matrice, qui de par son expansion naturelle s’achemine vers la matrice divine, notre matrice divine intérieure…essence primordiale.

Les journées 18 septembre, 27 septembre seront tout aussi vibrantes et inspirantes pour ceux et celles qui désirent accueillir ces énergies puissantes d’intégration et de transformation… sans oublier cette journée de la Nouvelle Lune en ce dimanche qui vient activer les vibrations répétitives du chiffre 9 comme des semences à déposer dans notre jardin intérieur.

De mon point de vue, le mois de septembre sera un mois pour l’âme qui réclame notre amour et notre lumière afin de suivre ainsi le chemin de notre guidance intérieure pour écouter la voix, celle de l’intuition et de tous nos dons spirituels qui nous viennent de cette âme divine. Donc, du repos, de la détente et des pauses journalières seront utiles pour se déposer intérieurement, se recentrer, se repositionner face à des situations qui nous paraissaient ombrageuses et dont la Clarté intérieure du chiffre 18 va nous aider à voir clair et à prendre des décisions plus ajustées.

C’est ce que je vous souhaite en ce mois de septembre, de déposer de la clarté là où il y a confusion, et du discernement là où il y a de l’illusion… puis de prendre soin de vous, de vous materner, de vous gratifier, et de voir la beauté que vous êtes ainsi que celle de toute la création… puisque vous en êtes le reflet et la manifestation.

Lumière en nos cœurs en ce passage vibratoire

Murielle Robert, auteure des trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie : la Numérologie de votre Couple Intérieur

MURIELLE ROBERT

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT