Précédent
Suivant

Très chers amis humains,

Vous sentez peut-être déjà notre présence beaucoup plus proche de vous depuis quelques instants, depuis quelques jours en fait. Le voile entre le monde physique et le monde invisible s’est atténué une fois de plus. Le grand mouvement des planètes le permet enfin. Vous ressentez peut-être aussi plus clairement le soutien de vos propres guides, de vos ancêtres et même parfois de gens qui sont toujours incarnés, mais qui sont tout près de vous, en pensées.

Nous vous invitons à avoir de l’appréciation, de la gratitude pour toute cette aide qui est toujours là pour vous, mais dont vous prenez maintenant beaucoup plus aisément conscience. Les prochaines semaines seront beaucoup plus calmes pour votre Être, pour votre énergie. Vous êtes dans une période de ralentissement et d’intégration. Vos corps ont été soumis à d’intenses pressions dans les derniers mois, votre psyché aussi, tout votre Être a besoin de ce repos. Nous vous invitons à ne point vous agiter en sentant ce calme et en tentant de faire tout ce que vous avez tenté de faire dans les derniers mois en quelques jours. Nous vous invitons plutôt à prendre des moments régulièrement pour vous, pour votre corps, pour tout votre Être afin de pleinement intégrer tous ces enseignements, toutes ces énergies et toutes ces libérations qui ont eu lieu et qui continueront de façon plus douce dans les prochaines semaines et les prochains mois. 

Nous sommes toujours avec vous et nous sommes très heureux que vous puissiez le ressentir plus aisément et plus clairement en cette période d’accalmie. Sachez que tout l’Univers vous Aime, tout l’Univers s’est réjoui le jour où vous vous êtes incarnés et il vous accompagne à chacune de vos journées. Si vous pouviez laisser tomber le manteau de la peur,  si vous pouviez vous défaire de vos chaînes à l’intérieur de vous et ressentir la Joie, la liberté que votre Source aimerait tellement amener sur Terre, vous ressentiriez alors plus clairement que tout l’Univers désire joyeusement co-créer avec vous. C’est à tout cela que nous vous invitons et c’est dans tous ce cheminement que nous vous accompagnons.

Nous vous invitons à être patient avec vous-même et à vous Aimer tout comme nous vous Aimons et sachez que l’Univers est toujours heureux de co-créer toujours de plus en plus consciemment avec vous.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

DANIEL DESJARDINS

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez.

UN CADEAU POUR VOUS : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT