Précédent
Suivant

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Je suis Jophiël Archange des Guides, des thérapeutes et des Instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance et inonde votre être.

Voici venu le temps de la nouvelle terre et pour vous adapter aux changements, je vous propose, chers enfants de Gaïa, d’intégrer deux compétences nouvelles. La première d’entre elles est l’art de jongler avec les énergies. Les principes Yin et Yang se retrouvent partout dans l’univers. Lorsque vous intégrez cet état de fait, vous vous offrez la possibilité de sortir de l’apparente dualité.

Tout est en équilibre permanent et mouvant. Alors dans ce nouvel état définit par le mouvement, la jonglerie est une compétence inédite que vous pouvez intégrer.
Les temps à venir sont incertains et les énergies perturbées.
Les choses qui sont en mouvement ne peuvent être arrêtées.

Afin de vous adapter aux changements en cours, je vous invite à apprendre à jongler avec les deux types d’énergie qui vous animent. L’énergie Yang est une énergie plutôt solaire et diurne; cette énergie est dans la projection et l’affirmation. En vous appuyant sur votre Yang, vous avez la possibilité de construire dans l’action ou de redéfinir vos relations dans la vibration de l’Amour.
L’énergie Yin qui circule dans vos corps vous place dans la réceptivité et la sensibilité. En renforçant votre Yin, vous pouvez ressentir l’autre, ses besoins et attentes. Vous avez également la possibilité de développer votre clair- ressenti et aussi entrer en relation avec le monde invisible.

En portant votre attention sur la circulation du Yin dans votre être puis alternativement sur le Yang, vous établissez un équilibre entre votre réalité intérieure et le monde extérieur.
La menace vient toujours de l’extérieur et pourtant c’est votre équilibre intérieur qui semble être en sursis. En jonglant avec les énergies Yin et Yang qui vous animent, vous assurez un équilibre relationnel entre protection et affirmation de ce que vous êtes.

La seconde compétence nouvelle se situe dans la reconnaissance. Jusqu’à lors, vous vous êtes appuyés sur le respect afin de déployer votre conscience. Le respect de l’être, de vous-même mais aussi de l’autre et de la nature sont des conditions nécessaires à l’éveil des consciences. Le respect vous maintient dans la séparation ; lorsque vous respectez l’autre, vous acceptez ses différences tout en restant séparé de lui.

En entrant dans la reconnaissance, vous faites un pas supplémentaire. En reconnaissant l’autre, vous devenez ce qu’il est. Lorsque vous respectez la Nature, elle reste extérieure à vous- même si vous la prenez en considération. Quand vous la reconnaissez, vous pouvez ressentir son essence au plus profond de votre être. Votre monde intérieur et l’univers extérieur ne font plus qu’un. Vous entrez dans l’Unité.

En intégrant ces deux compétences inédites, vous apprenez à alimenter l’égrégore de la Terre Nouvelle et à vous en nourrir.

Humilité et Gratitude

ALAIN TITECA

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT